Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et dire que j'ai vendu ma PD150 pour m'acheter une HD 100 pour faire plus cinéma. Je pense qu'il a tourné en mode 16/9, donc pas vraiment...
Incroyable!!! Je viens de lire l'article et il raconte qu'il a tourné avec une PD 150!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je viens d'acheter les Cahiers du Cinéma et page 13, il y a une photo du tournage. On y voit David Lynch tourner lui même avec ce qui...
Très bon argument!!! Il m'est arrivé la même chose avec une HD 100. Je me suis fait jeter par des policiers munipaux de plusieurs parcs parisiens,...
En fait, ce que je voulais dire c'est que quand tu filmes en DV 4:3, l'image est bien en 4:3, donc sans déformation. Par contre, dans le menu, tu...
Je viens de tourner avec ma HD 100 cet après-midi et je me suis rendu compte de quelque chose d'incroyable : en DV, la HD 100 n'est vraiment pas...
Je vais refaire des essais demain. Concernant l'utilisation de la Z1, elle m'a été pratique pour la séquence des jeunes. Avec la HD 100, ils...
Au fait, merci de tes félicitations rogetbeaudet!!! Je t'avouerai que depuis ce tournage, je me demande quand même un peu si je ne vais pas...
Et non!!! C'est l'inverse. C'est le problème que j'expliquais, j'avais beau faire une balance au soleil, elle m'indiquait 8000. J'ai essayé de...
Voici le résultat de ce tournage : Qui est la personnalité de l'année 2007
Bonjour et bonne année, Pour piéger vos copains vous pouvez allez sur ce lien. C'est un petit film que j'ai tourné en HD 100. Il y a toutefois...
Bonjour, Moi, je suis l'heureux propriétaire d'une HD 100 depuis pas longtemps et je viens de faire mon premier gros tournage avec. Je te livre...
Ca y est je commence à voir le bout du tunnel : le client commence à trouver on film pas mal, ma caméra marche impéccablement, j'ai trouvé de...
DESOLE, DESOLE ET ENCORE DESOLE pour ce petit pétage de plomb.... Petites explications : Un week-end entier de tournage à Paris (sous la pluie)...
Bonjour, Je tiens à rétablir une incompréhension qui a pu se dégager d'un de mes messages du 6/11: "En fait elle a 60 heures d'utilisation...
Bonjour, Je cherchais dernièrement des batteries longues durées pour ma HD 100. Il y a bien l'ensemble IDX spécialement prévu pour, mais le...