Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Youpi, Je viens juste de m'acheter une sandisk 45 mbps:D:D
Coucou, Y a encore quelqu'un sur cette discussion ? J'en suis au même point au hecktopekor. Je viens de télécharger Ptool et je m'apprête à...
Bonjour, Il m'arrive un bug assez inédit avec FCP 7. Je veux numériser en en hdv 1080i50 depuis ma Z1. Comme d'habitude, j'ai donc configuré...
Bonjour, Est-ce que tu as bien configuré ta Z1. Dans le menu des deux flèches de ta Z1 il faut être sure que tu ne fait pas un "down convert"....
J'aimerai tenter le coup de le fabriquer. Si j'ai bien compris, ce sont deux polarisant circulaires donc il y aura 2 bagues variables ? Est ce...
Merci, Je vais essayer le filtre NR mais je crois que c'est celui qui donnait quelques fois un son assez métallique (du moins c'était le cas...
Bonjour, Je pense que ce sujet a dû revenir un certain nombre de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse... J'utilise une Z1 et lorsque...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Z1, mais heureusement (je l'espère), j'ai une garantie Mack jusqu'en 2009. Je passe les détails (3 mois...
Merci video 98, Je suis allé sur le site, et j'ai bien trouvé les coordonnées du manuel. Comment le commander quelque part ? Il faut que je...
On le trouve où ce manuel ?
Est-ce que la garantie Mack a fonctionné ? j'ai aussi un pb avec une Z1 en ce moment et j'ai la garantie Mack. Est-ce que c'est allé vite ?...
Bonjour, J'ai une Z1 et un sérieux pb d'optique. En bon cadreur pour faire ma mise au point je zoome sur mon sujet, je fais le point et je...
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser FCP avec mon G5 et donc d'utiliser tous les raccourcis claviers. Depuis peu, je monte avec mon macbook mais...
Bonjour, je viens de m'acheter une Z1 et pour mes futurs films, je recherche un convertisseur grand angle. Marc
J'ai trouvé la solution : Réglage audio/vidéo>Périphérique A/V>sortie lecture et cocher "Duplication sur le bureau".
Bonjour, Pour pouvoir monter en nomade avec FCP 5 je me suis acheté un macbook pro. J'ai installé FCP 5, j'ai fait un petit montage et lorsque...
J'ai eu exactement le même problême avec ma PD 150. Il s'est résolu après un réglage précis du guide bande.
Bonjour, Après ma proposition d'échange de ma hd100 contre une Z1 qui est restée infructueuse, je me résoud à la vendre. Je vous rappelle...
un petit up popur vous dire que l'annonce est toujours d'actualité et que depuis je n'ai pas tourné avec.
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai craqué pour une HD 100 en remplacement de ma PD 150. Elle fait des images nickel et est vraiment prévue...