Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HVX200 + Carte P2 64Go + FS100 + épaulière (nouv prix)) Je vends ma caméra Panasonic HVX-200 dans un état nickel (486 h) comprenant : - 1...
Ah oui, L'appli s'appelle "hmc150"
Merci comptesupprime20181127, c'est bien ce que je me disais par rapport au secteur. Pour les cartes, j'ai bien entendu essayé de les formater...
J'ai essayé avec une batterie et le logiciel refuse de mettre à jour si la cam n'est pas sur secteur. Peut-être y a t-il une autre procédure....
En fait, j'ai un autre souci qui m'empêche de mettre à jour le firmwire. Il faut mettre la caméra sur l'alim secteur. or quand je la branche, la...
Bonjour, J'ai un gros coup de chaud. Je viens d'acheter d'occasion une panasonic HMC151 et comme j'ai déjà un GH2, j'ai plusieurs cartes classe...
Bonjour, J'ai un GH4 et un Zoom H6. Je voulais savoir si comme pour le GH2, il faut un câble spécial pour connecter le H6 au GH4 ou si un...
Bonjour, Je viens juste d'acheter une HVX200 que je viens de tester. J'ai été désagréablement surpris par le bruit du zoom. J'avais avant une...
Bonjour, je me suis fais voler ma Z1 ce matin à Strasbourg. Elle était avec le micro rode NTG3 et dans un sac caméra Petrol vert foncé. Le...
Bonjour, Je suis actuellement en train de tourner un documentaire avec mon GH2 et j'aimerai travailler la qualité du son. Il y aura des...
Super!! Et tu n'as jamais eu de frais de douanes ou d'importation ou de truc comme ça? Parce que la dernière fois que j'ai commandé un truc aux...
Bonjour, J'aimerai m'acheter le 12 35 f2,8 pour mon GH2 et je vois que sur ebay il y a pleins d'offres de vendeurs qui se trouvent au Japon. Ca...
Merci chewby, Ca y est, je rentre du marché et j'ai pris un canon 50 mm FD 1,8 à 20 € et un olympus Zuiko OM-System 28 mm 2 à 300 €. Pour le...
Bonjour, Demain il y a une super bourse à la photo dans ma région. Il y aura à peu près 200 exposants. J'ai actuellement un GH2 avec le 14-140...
Ca y est, j'ai enfin une carte 64 GO à 95 mb/s! Il y a quelques temps j'ai installé le hack Gomgop3 A2 Beta 6 et j'ai fais de nombreux essais....
Super, je vais essayer.
Ouf, ça me rassure un peu. Par contre tu dis que tu as boosté le son ? Comment as-tu fait? ça m'intéresse bien. Est-ce que avec le patch...
Salut Surfculture, Je viens de m'acheter une carte SandDisk 64 go 95 mb pour pouvoir voir venir et continuer à tester des patchs. Comme tu...
Et il y a déjà des hack pour le GH3 ?
Ouf, j'ai effectivement acheté une 64 Go. Maintenant tu penses que ça vaut le coup d'essayer le max2. Quand tu dis "j'utilisais", ça veut dire...