Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire des essais plus pointus et il y a quelque chose dont on ne parle jamais dans les forums à propos du 17-55 f2;8 que tous les...
Ca y est. Je viens d'avoir la bête : 17-55 f2,8 Pour l'instant les premiers essais que j'ai fait me montre que le 17 mm fait quand même du bien...
En tout cas, qu'est ce que c'est dur de choisir un objectif... dans la mesure où un 18 − 200 qui ouvre à 2, qui a un piqué exceptionnel n'existe...
rebonjour à tous, je crois que je vais rajouter de la polémique dans cette discussion : finalement j'ai laissé tomber le 24-105 f4. J'ai un ami...
Bonjour, Maintenant que j'ai une C100, un objectif 24-105, il me faudrait un sac pour ranger tout ça dedans. Est-ce que quelqu'un aurait...
C'est impressionnant!!! Et tu es sure qu'ils n'ont pas utilisé de soft en post-prod pour atténuer le bruit?
Eh bien, je vois que les débats sur les objectifs peuvent être passionnnés :) Bony a réussi a me convaincre que le 24 105 est l'objectif tout...
D'après les remarques des uns et des autres, le 24 105 semble le mieux me convenir. C'est vrai qu'en docu on a pas forcément toujours le temps de...
Bonjour, Je viens d'acheter une c100 et pour l'instant un ami m'a prêté le fameux 18-135 qui est parfait avec le DAF. Par contre une ouverture...
Je vends une housse de pluie PRC-S-HDV pour Z1 et Z5 jamais utilisée. Très pratique, je ne l'ai jamais utilisé parce que je me suis fais voler...
Ca veut dire que tous les objectifs qui n'ont pas ce fameux "STM" sont totalement inutile avec le système DAF. Je suis moi aussi à la recherche...
Bonjour, Non, elle est vendue. C'est une bonne caméra. J'ai vu qu'il y en avait encore sur le bon coin. Bon courage
Je ne sais pas comment déterminer cette épaulière, il faut regarder la photo. Je l'utilisais avec une HVX200 qui pesait son poids. La charge...
Je vends une housse de pluie PRC-S-HDV pour Z1 jamais utilisée. Très pratique, je ne l'ai jamais utilisé parce que je me suis fais voler ma...
Bonjour, Je serai effectivement intéressé par votre site où il y a des C100 avec objectif à des prix imbattables. J'espère bien sure que ce n'est...
Bonjour, Je vais tout prochainement acquérir une C100 mais sans optiques. Je suis en train de farfouiller dans les forums pour me faire une...
En fait l'idée était de garder la hvx pour du news et d'utiliser la 101 ou la C100 pour du doc plus léché. Mais c'est vrai que j'ai fait quelques...
En fait, je lorgnais sur l'AF 101 parce que j'ai quelques optiques micro 4/3 pour mon gh2 (obsolète lui aussi ;-) ). Tu semblerais dire que...
Merci pour vos réponses à cette discussion d'un autre temps que les moins de 20 ans... De toute façon, je n'utilise cette caméra que pour mon...
Je sais que ça peut paraître dingue, mais pour l'instant on fournit une cassette. Donc, il vaut mieux que je tourne en DVCPRO HD pour ensuite...