Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu Marc, je vais essayer cela.:good: Je téléchargerai TMP sur mon ordi portable, et ensuite je l'enverrai (plus tard) dans ma nouvelle...
Prodigieux ! Excellentes nouvelles. Je suis honoré de faire partie du Club.:approb: Vraiment sympa de ta part bcauchy.:good: A très...
@Smoker : - D'occase alors... (vu le créneau de prix et la disponibilité..) - Pour le Flatron en effet, l'affaire semble intéressante (pas...
:help: ......
et en AZERTY? Un conseil pour l'avoir en AZERTY ? Une adresse ?
Bonjour, j'ai trouvé ces deux claviers pou Edius... Je sais qu'il y a des "home made" mais bon, le prix n'est pas excessif, et j'ai besoin d'un...
Instal Maj V6 (promo) début janvier (trop tard?) Bonjour, suite aux informations recueillies ici, j'ai acheté la Maj Edius à 286euros Vers6,( je...
Toute cette histoire aura au moins eu le mérite de corriger certaines idées reçues, vagues ou toutes faites concernant la réalité économique d'un...
Je suis un peu étourdi par votre réactivité à toute épreuve ! :jap: :jap: :jap:
Pas si mal votre betamax, pour un novice.. Bon pour les lecteurs HDcam, je ne vais pas m'étaler en vous disant que j'en ai 6 devant les yeux et...
Quand je pense que pendant ce temps Phil installe ses guirlandes a Xkwh que personne ne verra... C'est émouvant quand même, pourtant ce n'est pas...
Oui, c'est ce que je me disais aussi. Par ailleurs je ne connais pas personnellement M.Michel, mais je serais enchanté qu'un modo supprime les...
Poouuuuu Là Phil29, vraiment vous le faites exprès. J'ai passé beaucoup de temps à vous expliquer déjà plein de choses. J'ai toujours eu...