Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
samsung P2470HD Bonjour, j'ai du différer mon achat à cause d'une vilaine grippe.:sad: - J'ai quand même une question par rapport au Samsung...
ogt Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre message... Si j'ai bien saisi : quand on branche un périphérique (caméra par...
Merci hola;-) Très bon Week-end
J'ai fait mon choix ! Suite aux conseils de bcauchy, je me dirige finalement vers le Samsung P2470HD Reste 3 questions en suspens : 1) Mon...
Au fait, hola, pourquoi cette préférence pour le iiyama (avec son effet ghost révélé par les numériques...) ,?
27" ! Oui mais à mon avis on doit manquer de recul... Pour de la photo avec une résolution supérieure à 1920X1080 Ok, mais dans les conditions de...
Merci hola, bien matinale et agréable réponse, alors si c'était pour toi, en 24" dans ces tarifs, tu choisirais un iiyama pas super noté, ou le...
le truc avec iiyama c'est que certains de leurs 22" sont super bien notés, les 26" assez bien; les 27" très bien aussi, par contre en 24" il...
Non tu n'es pas obligé de payer d'office la Redevance avec les impôts locaux, il faut cocher la case dédiée, puis envoyer un courrier. (mes tv...
Vu Merci bcauchy, très sympa, j'avais déja partiellement étudié les conclusions des numériques (bien que ma confiance en leurs test reste bien...
Bonjour et excellente Année 2011, la santé en priorité, des moments de bonheur quotidiens avec vos proches et la réussite dans tous vos projets !...
Un petit UP les amis ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une housse anti-pluie pour un caméscope Sony FX7E ou V1E. (en bon état, cela va de soi.)
Bonne et heureuse Année à vous tous, moments partagés avec vos proches, la santé en priorité ainsi que la réussite dans tous vos projets. Ce...
Bon apparemment le Asus VW225N (5ms) est vraiment difficile à trouver, dommage car son prix était alléchant... Du 26" me semble un peu grand...
Super sympa Marc.:good:
Merci holà et très belle année à toi ! Seulement je ne travaille plus avec photoshop. Mais j'utilise Gimp. Je vais donc essayer de trouver une...
Bonsoir à tous et Excellente Année 2011 Je vous souhaite la réussite dans tous vos projets !:good: Voici ma question newbie : Comment...
Bonsoir, nouvel edusien également, en possession de la V6 dans sa boite (Maj...) Je suis en attente de ma station de montage qui devrait bientôt...
J"ai trouvé !! J'ai commandé un clavier pour Edius en azerty. Pour ceux qui sont intéressés ; je peux donner l"adresse de la boutique par MP..