Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus personne? Vraiment?
Merci. :good:
Alors, j'ai fait quelques recherches sur le net... Si j'ai bien compris, j'ai juste à télécharger la version 2.0 de Magic Bullet Looks sur le...
WoW Excellente nouvelle ! J'ai cependant un peu de mal à comprendre ( j'ai eu un peu de mal à traduire..) - Dois-je installer la suite...
Bonsoir à tous, je dispose de la dernière version d'Edius 6 sur mon nouveau PC AMD phenom II X6 1100 T sous Win7... Pas d'autre logiciel de...
Bonjour, voilà tout est dans le titre... Je vais passer du HDV au DSLR et je recherche les avantages / inconvénients des deux modèles cités...
Voici un ouvrage gratuit, mis à disposition de tous et truffé d'informations cruciales pour bien maîtriser son DSLR.:approb: Get a 100-page...
Bonne idée le 1000 Hz de référence enregistré sur le ZoomH4n !;-) J'aimerais quand même savoir si d'autres possesseurs de cet enregistreur qui...
Bonsoir à tous, j'utilise depuis quelques temps l'enregistreur ZOOM H4n qui me procure de bons résultats, ainsi qu'une belle stéréo. ( toujours...
Bonjour Sylvie, Le choix du logiciel de montage, pour être réellement cohérent, doit se faire en fonction du budget et de la caméra employée....
Bonsoir, j'ai entendu parler d'une Mise à Jour du Zoom H4n qui permettrait, entre autres, de régler les niveaux de manière indépendante sur...
à tapatortotor : Edius ne profite pas de l'accélération matérielle (CUDA), et dans la rubrique EDIUS, beaucoup d'utilisateurs disent que...
Bonjour, pas utile d'ajouter de "torche" sur ta FX7E ! En plus des réglages déjà décrits plus haut, tu disposes de filtres ND incorporés dans ta...
Merci beaucoup, j'ai une proposition à 225 euros (état neuf) avec filtre UV; cependant je conserve ton numéro au cas ou la transaction ne se...
Bonjour, je recherche désespérément des avis, des vidéos, ou du moins une opinion concernant le support STALICAM CEVL. Je comptais l'utiliser...
Je recherche une optique grand angle Sony avec pare soleil pour FX7E / V1E voici la référence : VCL-HG0862K Urgent. Merci.
Une Sony Fx7E couplée à un enregistreur ZooMH4n en liaison directe ou non te permettra, pour 300 euros supplémentaires d'avoir un son très correct...
Bonjour, encore un peu chère votre SONY v1, une hvr A1 ou une FX1000 neuves coutent le même prix... (pour info.) Cordialement.
Bonjour à tous, je ne suis pas un inconditionnel des "numériques" mais puisqu'on a parlé des tests de ce site, je découvre qu'une mise à jour a eu...
Bonjour, personnellement, je me suis inspiré de la config (station,) dénichée par Hola à moins de 900euros et je pense que Marc confirmera qu'elle...