Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, A jakovideo : Non, aucune poursuite sur la chanteuse ! Dans cet extrait, uniquement trois sources halogènes de basses puissances...
Un petit UP Je suis certain que vous avez une petite idée...:help:
Hello Tout est dans le titre, J'utilise une caméra HDV de type V1 (SONY) Quelle minette me conseillez vous entre ces deux là dont j'ai pu...
C'est un vrai club des nostalgiques de la pelloche ici !:laugh: Moi aussi, je suis amoureux du rendu pellicule, donc "cinéma", mais soyons...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, mais vous pourrez sans nul doute m'éclairer.. Je dois réaliser...
Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, au sujet de la V1, Je possède, tout comme Guy-Jacques l'équivalent prosumer ( la sony fx7E .)...
Je ne veux pas dire de bêtises, le mieux est sans doute d'appeler le C.N.C directement.
Cela reste cher pour ce que c'est... Pas de connectique firewire. Un seul DD pas très gros... etc...:sad:
Oui caraïbe, le problème c'est que ça ne court pas les rues..;-)
Sympa mais... Cool cette bonette, mais... Va falloir assurer avec un scaler pour la projection, car en numérique les fichiers ne sont pas...
Je trouve que la qualité de ce micro est correcte. Si il coutait 100 euros de plus je trouverais ça normal, donc, on peut dire que le rapport...
Merci homero, J'espérais justement une réponse de ta part !:bravo: Bon j'ai dit 1/4 de sec comme ça .. Sans mesurer, en y réfléchissant je...
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un tout petit montage d'une captation de concert sans prétention... Mais là n'est pas le sujet... Voici...
Pas mal !!! Sais-tu si pendant le Satis, panasonic compte récidiver ? Voire faire mieux ?:D hum, mais ne soyons pas trop gourmands....
petit souci J'ai un petit souci avec la nouvelle version, je ne trouve plus la fonction : "taille et position de l'image"... En réalité j'ai...
Bonjour, quel est votre prix pour le lot V1E + ACCESSOIRES ? Je suis sur Paris... Cdt
Hey, pour, info; il y a déja une Mise à Jour de dispo pour la 18 ! ( hum, j'ignore cependant ce qu'elle est censée corriger ou améliorer...)...
Un grand merci milo, je vais suivre tes conseils et faire des essais.