Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AHHhh ça fait du bien...:bravo: J'avais peur d'être devenu chèvre ..:mdr: Je peux enfin quitter cette discussion l'esprit seguin. Je...
Avec adobe c'est possible, Edius 6 aussi je crois.. Tu devras générer tes images en .TIFF Ensuite il faut utiliser Easy DCP creator, et avoir...
@JLH37, j'ai bien suivi ton raisonnement que je te remercie d'avoir développé. Oui, soit Caraibe s'est mal exprimé, soit il s'est bien exprimé...
Une dernière apparition de ma part ici pour dire que pipolin a tout à fait raison.:bravo: Le seul bémol ou complément d'information que je me...
J'ajoute avant de laisser nos deux compères ensemble, ^- Que tout le monde aujourd'hui en France peut posséder une bonne connexion à internet,...
Effectivement, c'est pas gagné..................... Ah bon vous êtes réalisateur et vous réalisez quoi ? Bon, pour le reste, il y a trop de...
Oui l'affaire est classée depuis 2005 en fait. Date à laquelle la CST ( 4 experts effectuaient des centaines de tests de toutes natures, pour...
Caraibe, je ne voulais pas choquer, mais expliquer les choses avec un peu d' humour.. Bon il est où le matos ?:weird: Pour tes derniers...
Toujours à caraibe : c'est quoi du Full HD bien rempli ou du HDV bien rempli ?? Désolé, comprends pas. Pour le RV c'est quand tu veux.....
@ Caraible : Prépare tes emballages, et quelques déménageurs pour ton équipement.. Je suis ravi que tu m'en fasses cadeau !:mdr: Rv au...
Il convient également d'ajouter qu'en Full HD l'image est moins large qu'en 2K, ( 1,77 vs 1,89..) Rien que cela, ça se voit !
AMD Phenom II X6 1100T :D:mdr: Nanh je plaisante... Quoique ...:unsure:
Merci encore pour cette re "marque":D à laquelle il fallait penser. Je prends donc bonne note de toutes ces informations.
Un très grand merci Gild !:jap:
OUI J'avais bien lu tout cela. Mais je tiquais sur votre phrase : "Ecran a raison...à part sur un point : Les copies d'exploitations 35mm...
Et le watermarking ? ça se passe aussi chez vous ? Simple curiosité.;-)
Merci Bruno 31 Au fait ! Les effets Adorage sont pour 15 jours d'essai ????ooo J'hallucine ? Dites moi que j'ai raté quelque chose !:sad:
Hey ! Merci beaucoup pour ces orientations. - hola, soyons honnête, je suis un peu frileux à l'achat ebayen... Mais si tu as d'autres...
@caraibe, Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux pas vous laisser dire que du FullHD est supérieur à de la pelloche. C'est...
Attention quand même... Les serveurs Doremi ne garantissent plus la bonne prise en charge des DCP réalisés ainsi... La faute à la dernière MAJ...