Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait les gars, si je saisi votre raisonnement D'après vous hein : le 1280X720 étant proche du 1920X1080, on peut dire que le premier se...
Oui et par Ligne !!! Sur chaque colonne ! et si je te donne du 140 volts au lieu de 220 v :bravo::good:
Ah ah ah , Le dicton est bien vrai : "Tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute"
A JLH 37 Peux tu Svp, répondre à mon post n° 201, car je voudrais comprendre..
Oui je sais mais en 2K ça reste du 2048 X 856:!!!:
Je ne suis pas certain de bien te suivre. ( pour une fois...) Si j'ai bien compris, tu insinues être à la norme 2K avec du 1920 X 1080 en...
@ JLH 37 Tout ce que tu dis est sensé. Cependant projeter un film en salle d'une résolution inférieure au 2K avec un équipement D-Cinéma,...
Je l'utilise, son principal point faible c'est qu'il n'est pas du tout blackship , ni Darkship. Bon pour un retour vidéo..et encore... Je suis...
Ce projecteur VIDEO est bien dépassé, par les petits Christie par exemple.. Mais il produit de belles images, je l'utilise encore pour :...
Et puis j'en ai assez de discuter avec des personnes qui ne sont pas retournées au Cinoche depuis les années 60, et qui veulent produire des...
lexcalvin, ne te mêles pas de tout cela, je t'apprécie aussi, mais si tu deviens péremptoire, je vais craquer et te parler de ton dernier LipDub...
Si ceux qui savent ne partageaient pas avec les autres en affirmant savoir, ce serait le nivellement permanent par le bas..
Je ne vends RIEN DU TOUT ! L'envie d'aller voir un film en salle et voir l'image, écouter le son tels qu'ils ont été pensés et souhaités par le...
Ahh !? ok, on ne joue donc pas dans la même cour sans vouloir t'offenser. Bon, je vous dit salut les gars, parce qu'on repart sur du HS....
Vas y tout doux, vers -20dB pour commencer, puis en cabine de projection, monte progressivement le niveau sur le CP .. Souvent les salles sont...
Yessss, et pas seulement : Grand Rex, Gaumont aqua, Pathé quai d'ivry, GDV (salles iMax), Cinémathèque Française, Grandes salles du Gaumont...
Caraibe, Quelles salles de cinéma fréquentes-tu ?:perplexe:
C'est toute la chaîne sonore en salle ( en gros ):jap:
Donc, fait l'essai dans une salle de Cinéma équipée en 2K, et compare ... Si tu ne vois pas de différence, entre du 1920 X 1080 répondant aux...
@ pipolin : Gaffe au niveau sonore, la chaîne B de ta salle pourrait ne pas apprécier:D