Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jolatripe, La carte vidéo est une version mobile (GTX460M). Elle est un peu castrée par rapport à la version non mobile sur le nombre de core...
Spit666999, Pour CS5, l'intérêt de Cuda est de pouvoir réaliser des montages complexes et de déléguer le traitement en cours de montage à la...
Va-y tapatortotor, passe la brosse à reluire :D Daniel
jleik, J'étais donc dans le faux en ce qui concerne les besoins de ce format. Merci pour ces infos importantes ! Daniel
Fab10, Le débit permis par l'e-sata est suffisant pour travailler dignement. Tes disques externes actuels ont encore du temps à vivre :) Pour...
nicorepairé, J'imagine que tu es dans un cadre pro (tu parles d'un certificat d'entreprise). La vidéo surveillance répond à un cadre légal...
alan2loin, La question que tu dois te poser est de savoir combien de temps tu resteras en DV et éventuellement HDV. L'AVCHD risque d'être par...
Cournonsec, J'ai cru un instant que c'était mon outil contre les pub (AdBlock sur Firefox), j'ai donc testé avec IE et pu voir les croix rouges...