Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jpch84, Tu dois pouvoir essayer les différents rushes proposés sur le forum rushes natifs - Forums du Repaire En particulier : -...
jpch84, Quid de la qualité obtenue avec et sans Quick Sync Video ? Est-ce que tu saurais joindre quelques images extraites des 3 versions...
Dans la mesure où la discussion s'éternise sur des rancoeurs qui n'apportent rien au propos technique original je me permets : 1. de fermer...
Centurion, Le moteur Mercury de Premiere Pro ne supporte pas le SLI. Donc pour Premiere une seule carte graphique. Pour les autres applis...
ogt, Tapatortotor a en partie répondu à tes remarques. Tu soulèves quand même quelques points intéressants : - Oui un particulier n'a pas...
4x4lololab, A quoi destines-tu les 2 cartes vidéo ? Dans l'hypothèse de la vidéo et de l'utilisation de la techno Cuda, tu n'utilises qu'une...
Centurion, Pour ce qui est de la comparaison 2500 vs. 2600, il faut que tu t'en remettes aux tests disponibles actuellement. Il y a des liens...
Centurion, Désolé que cela puisse parraitre si confus. Le truc c'est que ça l'est aussi pour nous (enfin je parle pour moi et j'embarque...
Voici 2 petits articles à lire au sujet de Quick Sync Video et de l'utilisation de cartes vidéo supplémentaires : PCi Labs : Quick Sync Video...
Tapatortotor, Nous sommes d'accords sur le problème potentiel du choix de chipset. Cela risque d'être compliqué dans les prochains mois....
Tapatortotor, Avec les infos à notre disposition, je dirais que le 2500 K fait un processeur tout à fait apte à être intégré dans une config de...
Tapatortotor, Nous sommes d'accords sur l'aspect nouveauté et le besoin de trouver un matériel dont la stabilité est irréprochable. C'est bien le...
Buchheit, Si le fait que ton pseudo apparaisse en majuscules te dérange, envoie un Message Privé à Michel. Il te dira s'il peut le modifier ou...
Et nous voici donc dans la tourmente avec l'arrivée de la nouvelle plateforme Intel ;) La question à 10 € est de savoir si les Bios / EFI des...
Philippe, Tu devrais créer une nouvelle discussion pour ton court. Cela permettrait à d'autres repairenautes d'y prendre part. Daniel
Tous les logiciels de montage grand public proposent des fonctionnalités de ce type : - Pinnacle Studio - Sony Vegas Movie Studio - .../......
lilivounet, Il ne semble pas y avoir de port firewire sur le xps 15 ni de port PC Card ou Express Card qui permettraient de contourner cette...
Agdimage, Ca va faire un joyeux mélange si les bretons, les corses, les alsaciens ... te répondent dans leur langue locale :D Bonnes fêtes...
revla75, Premiere CS5 utilise Cuda pour la lecture des vidéos en cours de montage mais pas pour le rendu final. Que mesures-tu lors de tes...
Spit666999, Aucune idée sur la faisabilité. Je considère cela comme risqué mais cela n'engage que moi ;). Regarde cette page. Tu y...