Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gotam, tu as raison ! Intel nous fait même des beaux espaces de pub : Les cartes mères avec chipset Intel® série 6 version B3 arrivent Au...
Poulet123, Alors, si je ne dis pas d'idioties :) Intel est sensée avoir repris la fabrication (et donc la distribution) de ses chipsets il y...
Gotam, Relis cette discussion, tu y trouverras beaucoup d'infos. Pour résumer, si tu es pressé, une config à base de i7 950 sera une très bonne...
cosmos01, Il n'y a rien de méprisant dans les réponses de ggfx. Ses compétences et son action au sein du forum sont à son honneur et s'il a un...
BigMaxProduction, Un Hackintosh reste avant tout un moyen détourné d'utiliser un OS Apple sur un PC. Donc d'un point de vue professionnel, je...
Kyky, en fait cela dépend de ta capacité à attendre le mois d'avril ... Pour ce qui est des tarifs et des performances réelles des nouveaux SSD...
Baisse de tarifs Intel Intel nous offre une belle baisse de tarifs sur 2 processeurs 1366... Le i7 960 voit son tarif de base passer de 562 à...
Drayke, Je n'irais pas m'avance rà prendre une décision à ta place :D Quels sont tes impératifs ? Tu as besoin d'une config, soit, mais...
drayke, Il y a une discussion accrochée en haut du forum "Les configurations de montage HD". Tu y trouverras beaucoup d'infos. Pour faire un...
oui tu seras obligé de changer de carte mère. Tu peux trouver des idées dans cette discussion :...
revla75, La page de pcinpact est très détaillée ! Au moins, cela permet de voir comment les choses bougent. Daniel
Tapatortotor, Intel communique sur un problème et offre une "réparation" de ce problème. On ne va pas commencer à aller chercher des poux au...
Richie, Simple principe de précaution : Fais tout ce que tu peux pour faire remplacer ta carte mère le plus tôt possible, symptômes ou non....
Tu as raison Richie, j'ai lu de travers ...
Intel informe qu'un soucis dans ses chipsets dédiés à la plateforme Sandy Bridge vient perturber le fonctionnement des ports SATA 6Gb/s. Vous...
Tapatortotor, C'est une présentation qui a le mérite d'être aisée à lire :) Il faut par contre y ajouter quelques commentaires pour mieux...
Jerum23, Tu t'es effectivement enflammé pour la config que tu proposes. Si tu as la possibilité de retarder un peu ton achat, Sandy Bridge me...
Gorilla1, A mon sens, ultra-portable n'est pas compatible avec le poids annoncé (2,3 kg). Ce n'est pas encore lourd, mais ça n'est plus tout à...
Les cartes graphiques sont gourmandes en énergie. Voici quelques relevés intéressants : La consommation de 93 cartes graphiques ! (page 1:...
rayx, Le Phenom 1055T fait un processeur tout à fait digne pour du montage AVCHD. Les modèles un peu plus haut dans la gamme ont certainement...