Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Remdur, le meilleur moyen pour toi est, je le répète, d'acheter les films originaux (que ce soit en disque BluRay ou DVD c'est ton problème)....
Bonjour à tous, Un peu de lecture intéressante sur les nouvelles générations de SSDs :) Ca promet ! Crucial C400/M4, Intel SSD 320/510,...
Un tout petit rappel à l'ordre ... Le Repaire n'a ni volonté ni vocation à encourager le piratage de logiciels ! Daniel
Remdur, Tu peux utiliser PS3MediaServer. Pas parfait mais ça marche. Et surtout ... Tu peux apprendre, le japonais :D Mieux encore ... Tu...
Bonjour à tous, Le Repaire étant ses activités partout en France ... Si Si Si, je vous le dis :D J'en ai trouvé des traces ... à Paris dans le...
bassman, En fait ta question est plus spécifique à Avid. Tu trouveras peut être plus de réponses pertinentes sur le forum dédié au logiciel....
vygo, a moins d'y trouver un intérêt financier, il n'y a pas réellement de raison de vouloir utiliser 4 barettes. Pas de raison en ce qui...
llaume1er, Si tu as 20 € à dépenser en plus, tu peux viser un i5 2400 et une P8H67 M Pro (en tout cas, dans le 12e arrondissement, c'est...
jarrophile, Tout retour d'expérience sera bon à prendre ! Aucun doute là dessus ;) Daniel
Voici un petit test de presence-pc qui permet de situer les performances des processeurs grand-public haut de gamme. A ce petit jeux, les monstres...
LS Zaitsev, En fait si on suit ce qui s'est dit sur le montage AVCHD sur le Repaire, les PC n'ont vraiment commencer à être à l'aise qu'avec la...
Real-izator, On dira simplement que tu n'as pas la même approche que moi des vols de matériel informatique en entreprise ou dans un véhicule ;)...
real-izator, c'est parce que tu passes plus de temps à chercher des produits piratés qu'à chercher les produits d'origine :D Il faut un compte...
Mince alors :) Serais-je le seul gars sur la planète à m'être fait voler un Lenovo ????? En général les portables sont dans une saccoche ... Le...
Tu es gentil real-izator, mais les versions piratées de Windows n'ont pas lieu d'être sous les feux de la rampe ! Daniel
pcnum, Tu cherches quelquechose de ce genre ? ADVC-HDSC1 | Grass Valley (Converters | Grass Valley pour voir toute la gamme de boitiers de...
E2Z, La différence de tarif entre les 2 machines est quand même conséquente. Le problème avec Dell est qu'il faut souvent chercher le bon...
Gilz, Les emplacements 5 1/4 sont destinés au graveurs (DVD, BR) et éventuellement aux bandes de sauvegarde. Il y a bien longtemps que je n'ai...
Tapatortotor, Pour la question du chipset qui accompagne le 2600 K, il faut attendre encore un chouillat que le chipset Z68 fasse son...
E2Z, Je pense que les disques en 10K tours seront tout à fait adaptés pour le stockage des médias en cours de montage. Vise des modèles 15K si...