Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je remet la question sur le tapis :-) mais comme je vois que seulement en pixel carré je me retrouve avec une image rectangulaire et que un...
j'ai hvx 200 et j'ai eu ex1 peu de temps entre les mains c'est sur que si l'on parle juste de la définition de l'image la sony est devant (pour le...
le logiciel P2CMS de panasonic mais il faut que tes rushes soit sur le disque dur du pc moi je travaille sur mac et hvx 200 et branchée en...
j'ai un fichier p2 un peu plus de 1 go je t'ai envoyé un message privé
c'est assez rare pour le signaler :-) sommaire: Les bases Un zeste d'animation Les groupes, les calques et les modes de fusion La...
en parametre prédéfini j'ai mis personnalisé 1280 720 j'ai essayé les parametres predefinis dvcpro hd 720 image en 960 720 dans le format de...
si les rushes sont sur un disque dur pour les lirent il faut passer par le logiciel p2cms de panasonic aussi bien pour mac que pour pc...
quand j'importe un clip de hvx 200 tourné en 720 50 p dans final cut pro le clip à les bonnes dimensions dans after effects cs3 si je choisi dans...
LogicielMac.com : Téléchargement de logiciels pour mac et Actu du monde informatique
j'ai trouvé pourquoi celà ne marchait pas jusqu'à aujourd'hui je n'avais photoshop que sur le pc et quand je prennais le fichier du pc pour le...
si tes rushs proviennent d'un disque dur il te faudra le logiciel p2cms pour mac pour les lister et transferer http://panasonic.sixbullets.net/
ce n'est pas 1440 qu'il faut mettre au lieu de 1920 mon cas avec un projet en dvcpro hd les clip sont au format 960 x720 a l'enregistrement sur...
avec ou sans titre c'est la même chose j'ai toujours la solution de passer par motion "bien qu'il ne soit pas stable" ou enregistrer mon...
la question que je me posais c'était justement pourquoi quand j'importe un psd je n'ai pas un icone qui ressemble à une sequence c'est un icone...
dans final cut pro je n'arrive pas à importer un fichier psd avec les calques séparés pourtant dans le manuel page 441 du volume 3 ils expliquent...