Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AFTER EFFECTS CLAN.COM - PARTICULES
tu a une autre solution pour capturer tes clips venant de ta carte c'est le logiciel p2 viewer de panasonic Panasonic P2 Drivers Firmware and...
j'ai acheté d'occasion un stabilisateur flycam 5000 pour hvx 200 mais je n'ai pas le mode d'emploi et je voudrai savoir si il y a des astuces...
regarde par là Panasonic P2 Drivers Firmware and Utilities mais je crain le pire !!
enregistre ton image au format photoshop au lieu de tga
je crois qu'il va falloir te résoudre à accepter cette perte de qualité quand je travaillai en dv j'ai eu ce cas et chercher une solution mais en vain
il suffit de selectionner le calque ou tu veux faire le traçé si tu en selectionne aucun tu crée un calque de forme
j'ai fait ma config sur le store mac pro 8 coeurs 3ghz 4 go memoire vive 2 disque dur 7200t de 750go système leopard carte graphique nvidia...
Apple - Support - Rsultats de la recherche
des tutos en francais de color pour le moment je n'en ai pas vu n'y en anglais et pour l'apprentissage de ce logiciel j'ai imprimer l'aide mais...
voilà AFTER EFFECTS CLAN.COM
parfait merci pour vos réponses :-)
je cherche un moyen de ralentir un clip j'ai essayé les filtres temporel sans resultat il n'y a pas un moyen simple comme dans un logiciel de...
ou équivalent pour une hvx 200 poids total 3.2kg
Adobe - Design Center - Atelier vido
j'ai eu ce problème et la raison c'est que je n'avais pas photoshop sur le mac je transferai des fichiers psd du pc au mac et à l'import j'avais...
actuellement je suis entrain de monter un clip que je viens de finir de tourner la methode que j'utilise c'est un prémontage dans final cut et les...
je suis à la recherche d'un stabilisateur genre - t max -steady stick ou autre pour hvx 200 l'un d'entre vous a t'il testé un modèle éfficace...
sur mon clavier apple c'est deux flèches en biais qui servent pour le in et le out
c'est les deux touches avec une flêche situées à côté du pavé numerique