Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand tu est en video cam tu est en 50 p tu à l'info sur le lcd sur hvx 200 les 4 premiers scene file sont a l'origine dans ce format pour ce...
j'ai hvx 200 dans la doc papier c'est 576 je n'ai pas la doc pdf je ne vois pas l'intêret de ce format je ne l'ai jamais utilisé le format 25 p...
il y a ça VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production MDR :bigsmile: je n'ai même pas fait gaffe à la date !! :bigsmile:
je débute avec color et pour le moment c'est le titrage de final cut qui apparait en rouge avec une croix mais tous les plans sont là ( format dvc...
un portable pc pour vider les cartes quand je ne peu pas l'éviter car je préfère vider les cartes sur le mac j'ai 3 cartes de 16 go et le montage...
un autre tuto pour la nuit américaine Nuit Américaine-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle
oui c'est bien celui là il faut rajouter la batterie je ne connais pas le poids mais c 'est assez emcombrant avec la visiere qui est...
quelqu'un peu me dire ou sont logés les pilotes de hvx 200 sur le mac !!
s 1080 bp je pense que la sortie component est supérieur !! le cable fourni avec hvx 200 prise component d'un côté et rouge vert bleu de l'autre...
je ne connais pas d'autre système que les moniteurs comme celui que j'ai mais dans la catégorie hd c'est pas donner
j'ai un écran 8 pouces swit et ce n'est pas mieux pour la qualité par rapport à l'écran du camescope celà donne juste un peu plus de confort pour...
t'envoyer un fichier du projet en zip par le net ça je ne sais pas le faire :-)
tu fait un calque de forme sans fond pour avoir juste le contour tu fait une precomposition de ce calque tu fait un masque en mode soustraction...
j'ai un problème depuis quelque temps quand je connecte hvx 200 à l'ordinateur (apple) la connection 1394 pour copier les cartes ne se fait pas...
oui je parle bien de l'animation c'est une bonne idée de mettre un personnage réel pour servir de guide :-)
c'est peu être une piste AFTER EFFECTS CLAN.COM - MAPPING DE BASE
si tes fichiers sont 1080i 50 ce n'est pas du dvc pro hd ce reglage est possible sur carte p2 avec hvx 200 mais tu est en dvc pro 50
je comprend pas pourquoi tes fichiers quick time venant d'une carte p2 soit au format 1080i 50 logiquement c'est 960x720 dans AE pour que j'ai le...
voilà deux post sur le sujet http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/171469-grue.html...
je voudrai faire quelque chose du style de cette video j'ai after cs3 et j'ai essayé l'outil marionnette pour animé le personnage après l'avoir...