Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait un petit tournage le mois dernier avec hvx 200 et trois cartes p 2 mon portable pc est équipé d'un lecteur au format pcmcia pour lire...
merci l'outil recherche je cherchai la solution :bravo: je n'ai plus qu'à me former sur illustrator un peu perdu pour le moment par rapport à...
j'ai une soixantaine d'heures d'utilisation avec hvx 200 et jamais eu ce genre de problème celà ne peu pas venir d'un mauvais réglage on...
tu te sert de la sangle du camescope que tu t'enroule sur l'avant bras ça donne un peu de stabilité au camescope
un mouvement de swing est extrèmement rapide en minidv avec ta sony tr20 tu enregistrait toutes tes images , en hdv c'est une image sur 12 en...
mon avis: le format hdv ne se prête pas au travail que tu souhaite faire pour retrouver toutes tes images de mouvement net le format dvc pro...
Une possibilité de faire du slow motion avec haute précision et arrêt à tout moment clair durant un swing,, pour un budget de 1350 euros tu ne...
dans l'onglet navigation "previsualisation ram"
en 480 234 il y a de grandes chances que ça soit pire que le lcd du camescope c'est vrai que dans ce genre de matériel rien de tel que le...
je viens de le rebrancher car il y a un certain temps que je ne m'en suis pas servi donc l'image est en 16/9 plein ecran et si tu met les...
regarde là il y a peu être quelques petits trucs Magazinevideo.com : Articles en ligne : tests
bon résultat :-)
je suis entrain de faire des essais d'export mov pour voir si au final il y a une amelioration de l'image sur un dvd
comment fait tu pour passer directement de fcp à dvd studio pro je ne vois pas dans les menus exporter de fcp vers dvd studio j'ai final cut...
après environ une 30 heures d'utilisation de hvx 200 sur carte p2 j'ai eu un drop sur un plan pas trop compris pourquoi !!
YouTube - After Effects Smallville Fast Run Tutorial
comme tu a le fichier content sur ton disque dur essaye de le lire avec ce logiciel P2CMS et après une fois que tu vois tes icones images dans...
www.post-prod-fr.net :: Index
je suis aller faire du repérage dans un batiment en ruine et un couloir à retenu mon attention l'atmosphère du lieu était différente du reste du...
voilà le post http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/157671-xdcamex-9.html/post1969700425