Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en mettant des fichiers wav il en gère 4 fichiers son sans rendu en mp3 il en gère un en caf fichiers qui viennent de la bibliothèque son de...
j'ai hvx 200 et pour qu'elle soit reconnu comme disque virtuel la seule solution c'est le FW
si il n'y a pas entrée FW la seule solution c'est l'aquisition via un lecteur pcmcia
quand je tourne dans un endroit éloigné de mon domicile je prend mon portable pc pour vider mes cartes j'ai un lecteur pcmcia intégré sur le...
pendant que je t'écris ce post je suis entrain de numériser une carte p2 et j'ai eu un problème de connection la solution c'est d'éteindre...
chez mac je dirais un mac book pro avec un disque dur externe pour stocker les rushes et un logiciel de montage comme final cut express ou mieux...
il suffit de demander :D AFTER EFFECTS CLAN.COM - PARTICULES Vaporisation - Tutorial After Effects www.post-prod-fr.net :: Index...
pourquoi pas hv 30 de canon il y a de bons échos sur les forum il fonctionne avec des cassettes mini dv plus simple pour le stockage...
du plastoc qui tourne en dvc pro hd échantillonné en 4.2.2 ;-)
dans compresseur dans le répertoire format tu a 5 réglage quick time extension mov prores 4.2.2 aic h 264 10 bit sans compression 8 bit...
une fois que tu a le plus rouge dans le visualisateur et déplacé la tête de lecture tu clic à droite ou à gauche du + rouge dans le visualisateur
tu fait une précomposition d'un de tes projet chemin: calque précomposition
tu utilise l'outil ellipse pour le premier exemple et outil plume pour le second
tu fait un double clic sur ton clip du carton titre et au dessus de la time line tu a un onglet animation et sur cette fenêtre tu va ou c'est...
en 50 p tu n'a pas cet effet stroboscopique dans les pano seulement en 25 p
je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand on met un scene file en 25p dans les réglage usine c'est le scene file f5 et f6 celà ne change pas le...
je n'ai pas eu de problème de cette sorte jusqu'à maintenant n'y en transfert direct du camescope au mac et en passant par le disque dur du pc
il y a plusieurs façon de procéder tu ouvre tes deux fichiers tu prend l'outil déplacement le premier dans la barre d'outil et tu le glisse sur...
le premier problème c'est qu'en mode video le système de visée est inopérent on peu juste se servir de l'écan lcd "miroir relevé" pour le clip...
je viens de les regarder sur un mac pro 8 coeur pas de problème pour la sensibilité c'est vrai que ça va loin sur le fichier 492 et 795 on a de...