Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur mac et final cut j'exporte de after effects en sequence quick time avec la compression dvc pro hd 720 p50 je ne pense pas qu'il y ai de perte !!
un lien ou l'on parle en long et en large du eos 5d mark 2 [exclusivité Eos-numerique] Le Nouveau 5d-mark II - EOS-Numerique
je suppose que tu veux parler du format mxf des cartes p2 ce n'est pas un format d'enregistrement dans AE n'y dans aucun logiciel de montage
regarde par là http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/175798-p2-viewer-controller-rushs-pc.html
j'ai un flycam 5000 et ce n'est pas évident à s'en servir ça demande de l'entrainement et le résultat n'est pas parfait la camera est trop lourde...
je n'ai pas vraiment fait attention mais environ 4mn 5mn pour une carte de 16 go
je fait le transfert de carte p2 16 go donc 16 mn de rushes sur pc et mac c'est plus rapide sur le mac en branchant le camescope que le temp réel...
sur la post prod en particulier
tu fait un export en quick time de tes clips avant de les exporter dans motion
je ne suis pas un fan de clip mais j'ai apprécié le travail et un petit making of serai le bienvenu
pour pouvoir entendre le son tu va dans l'onglet navigation tout a fait à droite tu clic sur le dernier triangle ça s'appelle prévisualisation ram...
il suffit de faire un double clic sur chacun des clips après les avoir superposés et d'aller dans la fenêtre visualiseur et l'onglet animation...
peu on créer une couche alpha dans color j'ai un clip sur fond bleu je peu isoler la couleur bleu dans color pour la modifier mais je ne vois pas...
tu utilise l'outil loupe
Photoshoplus : effets de texte
excellent travail bravo
c'est des nouveautés il faudra patienter jusqu'a la fin du salon de la photo c'est à dire après le 17 novembre pas encore dispo
j'ai bien aimé la chute :idea:
là je n'ai pas plus de réponse que toi :confused: ou peu être lire la carte avec un lecteur pcmcia c'est la façon que je procède quand je...
peu être que celà vient de ta version final cut moi j'utilise final cut 6.03 sans problème soit en branchant directement le camescope en firewire...