Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé la solution en récupérant dans les fichiers temp internet le fichier flv du tuto et il suffit d'avoir le lecteur adobe média player...
je voudrai enregistrer sur mon disque dur les tutoriel video de ce site VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production si l'un d'entre...
j'avais enregistré avec mon camescope un passage du feuilleton à la télévision pour récuperer les sons je crois que ces clips sont toujours...
on est entrain de tourner une fixion ensemble et je doit dire que c'est plûtot sanguilonant mais il ne s'est pas encore attaquer à l'équipe...
rendez-vous lundi cooker mais sans la tronçonneuse :perplexe:
mon expérience personnelle pour le tournage j'ai trois cartes de 16 go en règle générale c'est suffisant comme autonomie donc je les transferts...
je recherche un ou deux projecteurs type blonde
moi je m'en sert peu car il se ferme régulièrement sans prévenir aussi bien avec la version de base que la 3.02 avec mac pro 8 cores 3 ghz
j'ai cherché de mon coté car j'étais aussi intéressé par un disque dur multimédia capable de lire mes fichiers quick time issue de final cut sur...
j'utilise aussi un disque dur pour la sauvegarde des rushes je ne vois pas d'autres solutions je fais un tri selectif avant mais ce n'est pas...
tu exporte ton projet after en quick time
ou toujours dans after effects : effet -déformation -4 coins et le caler avec des images clés
avec hvx 200 en 1080 25 p il n'y a pas de problème
on a tourné une scène hier avec une grue et un chariot de travelling (construction amateur) dans un appartement avec comme éclairage deux...
j'ai aussi ce problème regulièrement je suis obliger de tout débrancher batterie camescope et couper l'allimentation de l'ordinateur au secteur...
tu met le raccourci de final cut à la corbeille et normalement ça supprime le logiciel je pense aussi que la réinstallation même si c'est marqué...
voilà un tuto (en anglais) qui peu te servir pour l'ecriture du texte Animating a Signature in AE : Adobe After Effects Video Tutorial
si tu veux faire de la video suis le conseil de pipolin
en tant amateur je n'ai pas à m'en plaindre le seul logiciel dans la suite fcp qui fonctionne avec un manque de stabilité c'est motion 3
j'avais apprécié naci en alamo et c'est de même pour celui là beau travail