Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai filmé une occupation d'usine (j'étais parmis les manifestants )et en filmant les policiers de l'interieur de l'usine et eux à l'extérieur je...
c'est un essai improvisé intérressant preuve qu'avec pas grand chose on peu faire un petit clip original
j'ai trouvé la solution il faut exporter avec le codec animation de quick time pour ne pas avoir de difference de couleur
j'ai des séquences tournées avec une hvx 200 en dvc pro hd 720 50p quand je les exportent de final cut à after effects en quick time 720 50 la...
++ j'aime cet univers et travail ciselé :bravo:
cette prise sert à alimenter la camera sur le secteur via le chargeur
en revenant au problème de megga vous ne croyez pas que son problème de netteté dans le panoramique vient des long gops
tu a ça Animating a Signature in AE : Adobe After Effects Video Tutorial
il y a aussi le,logiciel director d'adobe mais ce n'est pas la même gamme de prix
original :-)
d'autres pourront te répondre mieux que moi car le côté informatique du montage vidéo n'est pas trop mon domaine
ma config pour le montage dvc pro hd mac pro 8 cor 3ghz 4 go memoire vive 2 disques dur 750 go 7200 tr carte graphique nvidia geforce 8800gt...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
même chose hier matin et 5 mn après ok
regarde par là il y a le tuto the blue planet pour recrée la terre et la faire tournée ....du haut de gamme ce kramer :-) VIDEO COPILOT |...
transforme les en wav final cut accepte mieux le wav que le mp3 lpour le mp3 il faut faire un rendu
pour répondre à voyageur c'est indispensable dans les plans proches d'avoir un contact avec les gens il y a quelques jours je me suis fait...
quel produit dans le commerce traditionnel peu remplacer du spun diffuseur je bricole un cadre diffuseur 1.mx1.5m environ les dimensions ne sont...
le seul adaptateur que je connaisse c'est celui là DUEL SYSTEMS DUELADAPTER ADAPTATEUR PCI EXPRESS / PCMCIA POUR CARTE P2
bonne idée pratique :-) on peu passer directement de la recherche sur le forum au web