Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Alors là je suis sur le popotin ! En gros si tu te sers pas de ton SSD pendant un an ou deux, tout s'efface.... C'est la première fois...
Bonjour, Pour archiver des fichiers WAV 24/32 bit, on m'a conseillé les disques réinscriptible plutôt qu'un disque dur, car celui-ci peut tomber...
Un grand merci. Sujet résolu !
Merci beaucoup vous deux ! nestaphe, combien de temps tu tiens sur ton Mixpre avec ta power bank pour 2 micro avec alim phantom STP ?
Bonjour Monsieur giroudf ! Merci pour cette explication (beaucoup trop technique pour moi). Ce que je retiens : "Maintenant , la on parle pas...
Bonjour, Pour une Mixpre 6 II j'aimerais acheter une power bank, le lien fourni par sound devices pour la Anker PowerCore+ 20100 USB-C ne...
Merci beaucoup ça m'aide :good: J'ai entendu un vendeur dire que les gens qui partent dans des pays comme la Brésil pour faire des documentaires...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a testé le KMR81 en extérieur ? Apparemment il n'aime pas trop l'humidité. Dans une cinela pianissimo est ce que...
Oups j'étais passé à coté de ta réponse sans l'avoir vu. Merci beaucoup je prends note.
Bon à savoir merci giroudf
Ça marche, merci beaucoup !
Bonjour, Comment choisir des câbles XLR ? Si je veux des éviter les sons parasites il faudrait à priori des câbles bien gainés, et en ce qui...
:laugh: Ah oui c'est assez salissant le bruitage. D’ailleurs un deadcat ça peut se mettre à la machine à laver ?
Ah oui merci !!
Merci ! Video92, oui j'ai vu cette vidéo. Ils sont en rupture de stock c'est c'est dommage ! Au sujet du PZM tu parles de ça ? [MEDIA] mosaic,...
Bonjour, Merci ! Oui pourquoi pas, je vais me former avec du matériel moins onéreux et passer sur autre chose dans un seconds temps. moisaic, au...
Mais je parlais d'eau en poudre voyons !! :D Oui dry pour une goutte d'eau j'aurais pas du utiliser cet exemple. Ma confusion à propos du stéréo...
Ah bin oui ! :laugh: Merci.
Merci bien ! Je ne suis pas du milieu, j'ai quelques compétences dans le mixage audio et un peu de mastering (j'ai fais les formations sur...
Merci ! Au sujet du U87 pour l’intérieur, oui pourquoi pas, je suis encore dans mon budget. Le fait est que j'ai vu plusieurs studios foley...