Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Je viens de faire le calcul, il va me manquer un mur si je le fais avec ce liège, il y aura un des mur qui sera peut être en laine de...
Je vais faire le planché certainement avec du liège. Par curiosité j'ai regardé le marché de l'occasion. J'ai vu ça :...
Merci ! Je l'ignoré, merci c'est bon à savoir. Elle va être professionnelle. Exact ! Si j'ai un autre appart un jour le planché de sable ça...
Merci saint kro pour le dessin ! C'est bien pour ça que je ne veux pas d'agglo justement ! Si effectivement je dois faire deux chicanes de...
Merci ! Je ne comprends pas le terme "croisée" dans ce contexte, est ce que tu peux m'expliquer ? à propos du plafond et des murs non...
Oui c'est une bonne nouvelle. Pour le plancher je peux mettre des tapis comme dans les salles de sport comme ça : [IMG] Le problème c'est que...
Je vais déplacer ma machine à laver dans ma salle de bain, donc oui je peux transformer toute la pièce en cabine. à noter que je ne dois pas...
Oui je vais faire comme tu dis, c'était juste pour le test. Le mur coté escalier est très dur, c'est sur que ce n'est pas du placo, je ne saurais...
Yes !!! J'ai introduit un sac plastique à l’intérieur de la bouche d'entrée de la VMC, et plus de bruit !!! Un problème de réglé, merci saint kro...
J'ai plaqué un saladier en verre contre le mur sur l'entrée de la VMC, j'entends le souffle encore plus (en fait ça aspire mais vous m'avez...
J'ai aussi la VMC dans ma salle de bain j'ai tester de l'ouvrir complètement mais on entends l'air quand même... Je vais voir si je peux la...
Ok, merci. Alors je mets ça de coté un petit moment, je suis en train de regarder quand même les solutions "toutes prêtes" il y a peut être...
Merci. Il faudrait que je vois un exemple. J'ai compris que je vais asphyxier mais je vois pas trop comment faire passer l'air sans faire passer...
Titre modifié Avant : Fabriquer une cabine insonorisée Après : Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ? Bonjour, J'aimerais fabriquer une...
Oui merci. Il ne reste pas grand choix c'est du toshiba ou WD après. Et même pour ceux-ci, si on lit les avis de toute façon les gens se plaignent...
Merci ! je vais faire comme ça. Je prends un dock, et deux Seagate BarraCuda chez deux vendeurs différents pour ne pas avoir la même série....
Merci. Je me souviens avoir déjà démonté un boitier défectueux pour débrancher le disque dur, j'ai réussi à tout récupérer. Je ne pense pas qu'on...
Je ne connaissais pas ! En effet oui c'est très bien pour pouvoir cloner sans PC. L'avantage des disques dur externe c'est qu'au moins ils sont...
Très bonne idée ! J'étais justement en train de regarder les avis des disques dur externes sur amazon. En fait il y a toujours des gens que se...
Merci ! ça ne me gène pas de pouvoir lire c'est fichiers uniquement sur un lecteur m-disc. Je veux simplement avoir des backup, mais je note...