Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment fait on pour voir le sample rate et le bit depth d'un fichier wav sur windows ? Je n'arrive pas à le voir une fois le fichier...
Ah sorry giroudf, j'avais pas vu que tu avais edit ton message. Donc oui j'utilise bien l’alimentation d'origine, comme celle sur ta photo. Je...
Merci bcauchy ! Merci nestaphe ! Je vais m'amuser à faire des tests.
Justement je reçois ma power bank Anker mercredi prochain. Anker PowerCore Essential 20000 PD Batterie Externe 20000 mAh USB-C Power Bank avec 18...
Bonjour, J'ai reçu mon mixpre, et un lom geofon. Quand je branche le mixpre sur secteur le geofon fait des sifflements et des interférences. à...
Bonjour, Merci nestafe ! Je vais plutôt me diriger vers la voile de verre. Je vois qu'il y en a à Castorama : Voile de verre lisse à peindre...
Bonjour, Merci beaucoup, donc je me suis déplacé dans un magasin pour des plaques de laine de roche A+ en 135 par 60, épaisseur 100mm. Mon père...
Oui c'est vrais merci. Ah oui je vois, donc deux rails comme ceci : Rail simple GoodHome 3 m Thira | Castorama [IMG] Je ne connais pas le...
Oui oui j'ai hésité à edit, je me disais que j'étais obligé de mettre une plaque en bois derrière pour y fixer un support pour le décoller du mur...
Bonjour, Bon ma décision est prise, je vais percer les murs ! Et je reboucherais en partant. De toute façon je n'irais pas en prison pour ça. Je...
Pas bête ! Merci !! Juste pour info, j'ai trouvé une alternative moins chère que les diffuseurs de Monsieur nestafe : t.akustik WDS-7 GR...
Je viens d'avoir une idée. J'ai trouvé ceci pour fixer des panneaux : SONGMICS Portant Penderie à vêtement sur roulettes Gris Hauteur:...
Je viens de vendre mon petit matériel, j'attends de recevoir un mixpre et KMR 81. Vous allez peut être me dire pourquoi n'as tu pas pris un large...
Merci ! Non c'est du carrelage... Donc je vais voir pour un tapis ou de la moquette. Oui je vois tu parles de ça : [IMG] Admettons que j'en...
Oui oui, j'ai bien compris, comme j'ai dis plus haut je fais l'impasse sur l'insonorisation. ça veut dire que potentiellement je vais entendre un...
Oui c'est super ça giroudf ! Donc je pourrais mélanger des serviettes et des couvertures, je vais les espacer comme lui sur la vidéo. Par contre...
Je suis dans un logement provisoire, le temps qu'un logement adapté ce débloque (je ne parlerais pas de mes problèmes de santé ici). C'est...
Un tableau oui bien sur, mais là je vais devoir percer des trous partout !! XD Si je rebouche ça va se voir non ? Quand je leur et parlais de...
Bonjour, Merci nestaphe pour le temps que tu as passé à rédiger ton énorme post. Je remercie aussi les autres qui ont pris sur leur temps...
Ok je ne vais pas utiliser le liège pour le coté porte. Sinon la même personne qui vend le liège a ce truc là en 45mm d'épaisseur pour pas cher...