Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté une Sony V1 sur Ebay en Angleterre. Elle est nikel, tout fonctionne à merveille ... le seul soucis, c'est que le menu de la caméra...
Essaye d'importer dans imovie HD ... Tu verras si ça vient de ta caméra ou du logiciel ... Si c'est le logiciel, reparamètre-le et retente la...
OK, je vais faire tout ça ! Je pense que ces sujets ont déjà été abordé mais j'arrive pas à retrouver les posts ... Bon, merci à vous !...
Ma caméra fonctionne parfaitement; Le son est synchrone.Quand j'importe dans imovie HD, pas de problème non plus ! Le problème vient donc à mon...
Je viens d'acquérir une belle Sony V1... Je suis gâté ... Donc, je teste le matériel ... je filme quelques séquences en DV (2mn) ... j'importe...
Comment tu as raison ! Mais les payeurs aiment bien en avoir pour les argent, en se disant, il a une grosse caméra, c'est donc bien, ce sera bien...
Perso, j'ai fait la même chose que toi, il y a un an et demi. J'ai commencé avec une Sony FX7 plus du matériel "logistique" que je m'étais...
Sans doute mais je herche encore un firestore pas trop cher !
Merci beaucoup pour vos bons conseils, ça fait trop plaisir ! À la prochaine !
Merci sincérement à vous ! Je suis désormais un "repaire addict" !
Je vais essayer avec mon director's cut de miglia qui est un "convertisseur" analogique numérique ... ll possède une entrée S-Video et une...
Et la connaissance Mafach ! Respect et merci malgré ces nouvelles !
J'ai un director's cut de miglia, je vais essayer ! Je post à plusieurs endroits sur le ême sujet finalement ... Je ferai mieux la prochaine fois !
Ah merde ! Donc, c'est nazze, ma combine pour tenter de numériser mes concerts piècesde théâtre, etc ... Quel camescope ou autre solution...
Merci mais ça je l'ai chez moi et j'ai pas mal galéré dessus ... J'ai lu pas mal de post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé vraiment une...
Bonjour à vous, ce post m'intéresse ... Pour info, j'avais posté ICI et on me renvoie vers vous ... Je cherche à savoir si ma caméra Hi8, une...
Merci à toi mais c'est vrai que je ne connais pas encore les particularismes de ce forum ! En tout cas, c'est du "lourd" ici ! Ce qui veut dire...
Je dispose d'un vieux camescope Hi8 qui pourrait faire l'affaire, le Sony DCR-TRV270E J'essayerai demain mais si vous savez déjà que cela le...
Génial le lien et merci ! Je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant
Mon matériel et mon organisation : -Plusieurs caméras reliées à une table de montage vidéo (Edirol v4) par câble RCA (câble jaune) -Montage en...