Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'aurait pas un gentil modo dans le coin pour faire le ménage sur les (10 dernières !?!) pages de troll ? Les mecs vous avez vraiment pourri...
ok merci Pascal... effectivement, il faudrait pour ca pouvoir descendre a fond sur les iso (passer à 50 ne serait pas suffisant) et j'imagine...
Question... Si on arrive à jouer sur le gain du capteur CMOS (en jouant finement sur l'ISO et en baissant artificiellement sa valeur en dessous...
Je partage l'avis de Pascal même si je n'ai jamais utilisé de bonnette. Question subsidiaire, le capteur de ton DSLR il est en 1920 pixels ?...
Haha, trop bon la claque ! :-) Tu as raison lagaufre, je me suis planté. En même temps, c'est deux chinois avec des lunettes... Pfff haha je...
Effectivement, le japonais qui arrive pas à choisir ses céréales c'est un acteur pro, il a un des rôles principaux dans la série Heroes (qui est...
très bon la playsbidon :good: haha Comme quoi, on peut aimer le piano mou et les ralentis sur une performance break dance et apprécier aussi les...
[media] J'aime bien ça. On dirait que c'est filmé avec un Réflexe mais pas tout à fait sur...
TotalNewbie, on est définitivement sur la même longueur d'onde ! Merci pour l'article sur les conditions de projection... C'est grave le...
très bon ce billet :-) quand j'étais môme, ma "couleur" préférée, c'était "bleu et orange", haha, je vais aller me faire soigner. c'est sur...
Ben moi j'aime bien le look cinématique pelloche et ses défauts, tout comme j'aime les déformations du son apportées par la lecture d'un bon...
salut lexcalvin et dede4240, très intéressant ce fil de discussion. C'est vrai que ta dernière vidéo a un chouette rendu dede. Enfin, je...
OK, mais si on ne part pas dans des triturages excessifs (à la matrix ou à la Sin City par exemple), qu'est-ce qui fait qu'on reconnait...
salut, je m'immisce dans cette conversation intéressante... Mojo apporte sur le dernier exemple une touche intéressante à l'image, à droite la...
Bah alors ? Personne ne possede ce lecteur Memory Stick ??? :(
Salut a tous, Je recherche d'urgence le plan du cable raccordant le lecteur Memory Stick MSAC-SR1 (fourni avec un camescope SONY PC-100) avec...