Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SVP si vous regardez dites moi ce que vous en pensez ! Merci
Voilà , mon premier cout métrage sans prétention , je ne suis qu'un amateur . J'aimerais avoir votre avis et pour les critiques n'hésitez surtout...
Salut Essaye peut être la pile de la carte mère si ton rdi est un peu ancien ça te ruineras pas d'essayer , environ 4€ .
Oui je suis trés content de cette cam : trés belle qualité d'image , débrayages,prises micro et casque et la sensibilité bien que pas terrible...
Hélas Hélas ma cam une pana nvgs 250 n'a pas de réglage !Que faire?
up
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite ! La ref du micro est wmm 400 , il émet en vhf . Branché sur un ampli ou l'entrée de mon pc ça...
J'ai acheté d'occase un micro vhf expelec qui fonctione trés bien sur un ampli le son est trés correct pour le prix ( j'ai pas les moyens...
que pensez-vous de ce camescope ? On le trouve a 600 € Lee panasonic nv gs 120 tri ccd est-il vraiment meilleur?
Je cherche à réliser un effet coup de zoom trés brutal comparable à ceux que l'on peut voir dans certains clips de pub ou encore dans lola rennt...