Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends kit convertisseurs Grand ange 0,7 et télé 1 ,4 Marque Canon état neuf dans étuis plus bague 55 -58 Convient pour xm 2 100 euros ou faire...
Vends kit convertisseurs Grand ange 0,7 et télé 1 ,4 Marque Canon état neuf dans étuis plus bague 55 -58 Convient pour xm 2 140 euros Rare...
Allez je fais un petit effort Vends Canon XM 2 parfait état , cause matériel trop encombrant pour voyager , peu utilisé (environ 40 heures )...
Vends Canon XM 2 parfait état , cause matériel trop encombrant pour voyager , peu utilisé (environ 40 heures ) complet avec tous ses accessoires...
Bonsoir Cette cméra est-elle vendue? Avez-vous la facture , Cordialement PM
Bonjour Suis intéressé par le stabilisateur .Pensez-vous qu'il puisse convenir pur une XM2? Contactez-moi sur mon mail :...
soutien Je voudrais apporter mon soutien à l'équipe de cette revue à laquelle je suis fidèle depuis le premier numéro ( j'en possède en effet...
Je suis équipé depuis peu d'un caméscope HDV . Lors de la capture en HDV avec première CS4 je n'ai aucune prévisualisation , seulement un message...
Je cherche un Canon HV20 ou HV30 en très bon état prix raisonnable . Faire offre : meyerpatrick@laposte.net
Vends câble de débridage caméscope : permet d'activer le dv in à l'aide du pc . 1 prise lanc d'un coté et parallèle de l'autre . Logiciel (...
Cherche caméscope Sony Digital 8 pouvant lire les cassettes 8 et HI8 genre trv 110 ,120 , 320 et similaires . Laisser message :...
Qui qui n'en veut ??? Personne vraiment ?
allez j'écrase les prix 160 euros
un petit up
Micro cravate VHF Nady comme neuf servi pour un reportage 2 h . Portée Maxi 70 m Courbe de réponse 20-20Khz Rapport signal bruit 120dB...
Cherche xm2 pas trop chère ( mais qui cherche à acheter cher !!!)laisser message meyerpatrick@laposte.net
Je suis intéressé par le xm2 de elefanten mais il ne répond pas à mes messages...prière de laisser coordonnées .
D'autres critiques ? Elles seront les bienvenues
Salut Merci pour tes critiques .En effet c'est mon premier court .Erreurs de montage? peux- tu préciser , cela me permettrait de ne pas...
Et sinon techniquement ?