Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai finalement pris un AT-897 avec une Rycote que je vais utiliser avec mon zoom H4n, j'espère que ça va être bon....
Merci Homero
Merci , c'est un P48, on me le laisse pour 300 eur, ça vaut le coup sil est en bon état ?
Ok merci pour l'info, sinon le 416 est il vraiment au dessus du ntg 3?
Merci a vous deux pour votre réponse, homero laquelle des alimentations est en xlr la T ou la P48? Si c'est pas du XLR pourrais je l'utiliser sur...
Bonjour à tous, Je me permet de relancer cette discussion pour avoir une info, on me propose un MKH 416 pour 400 eur, je voulais savoir...
Ok merci je testerai :good:
Tu devrais mettre le shutter à 50 vu que tu filmes en 25i/s... Tu vas gagner en luminosité et de ce fait tu pourras fermer un peu le diaph......
Si tu peux pousser un peu ton budget prends le Panasonic TZ 7 , il est excellent...
Mais la prise rca qui est vendue avec l'appareil ne "rentre" pas dans l'entrée vidéo du lecteur DVD, qui est une minijack, existe t il un adaptaeur?
Quelqu'un saurait il me renseigner sur le FF posté par Snivel??
Peux tu nous donner un lien pour le support d'écran que tu utilises? Merci.
Moi je dirai : Canon 17-55 IS USM 2.8 Canon 70-200 IS USM 2.8 Canon 100 L Macro 2.8
Les deux!!!!:good:
Salut, Les focales fixes ont pour intérêt d'avoir de grandes ouvertures par rapport aux zoom (ex 50 mm 1.8) ce qui est utile par faible...
La stabilisation offre un plus indéniable pour les plans a mains levées. Le tamron remplie bien son rôle pour un prix bien inferieure au canon.
Un Tamron 17 50 2.8 VC....
Neoscene....
Bonjour, Le tamron 17-50 2.8 VC a l aire de bien se comporter et cela a un prix plus abordable ....
Il vaudrait mieux filmer en 720 30p avec le 500d...;-)