Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé ça me donne le même effet que sur premiere, un fondu noir et enchainé en même temps.... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux...
Ok merci je testerais ça ce soir.
Donc je ne pourrais jamais faire de fondu enchainé entre ces deux plans?? Même sur AE?
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème, j'ai deux plans que je souhaite monter dans premiere pro CS5, sur chaque plan je fais "clic droit"...
Ok merci beaucoup!
Ok merci, tu peux me donner un lien où trouver les adaptateurs dont tu as parlé mâle-mâle et femelle-femelle? Merci.
Moi j'utilise ça quand je le fixe à la perche: Universal Super Clamp for led light or lcd monitor | eBay
Je vais couper l'alimentation fantôme du H4n, mettre une pile dans l'AT897, et on verra! Je n'ai plus qu'a le commander... Sinon il lui faut...
Je pensais brancher mon AT 897 dessus et brancher le tout au zoom h4n...
Bonjour Homero, J'ai trouvé ça sur ebay : eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices...
Ok merci je vais voir si peux les louer et les tester.
Est ce que le rode NTG-3 est une solution envisageable, a t il la même patate que le K6 ME66? Le NTG-3 me tente en remplacement de l'AT 897...
Je vais lire ça merci.
Bonjour, Tu peux prendre un canon 550d et un objectif macro, le 60 mm ou le 100.
Je crois que ce sera plutôt le K6 ME66 que je vais essayer de tester...l'autre est trop chère...
Merci de ta réponse Homero, j'ai été voir le prix de la mixette c'est 980€, ça fait beaucoup pour mon petit budget, je vais voir si je peux tester...
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour exposer mon problème. Je suis sur le point de démarrer un court, j'ai donc...
Les escrocs pullulent sur le bon coin faut faire gaffe... Sinon si tu peux aller jusqu'a 1700 eur, je pense qu' il vaudrait mieux encore un...
Regardes sur le boncoin il y en a de temps en temps. Un ami en a pris un a 1250 eur lundi dernier.
Bonsoir, Il n'y a aucune différence entre le mode vidéo du 7d et du 60d, les deux donneront la même image. Après ce qui fera la différence...