Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est très silencieux et l'autofocus se comporte bien avec le GH3 après tout dépend des situations, manuel ou auto... Moi il me plait bien et pas...
ok merci, j'ai le 25 et le 45 manque plus que le 12 !!
Sinon que penses tu de la triplette Olympus 12 mm 2.0 Panasonic 25 mm 1.4 et Olympus 45 1.8 avec un GH3? Cela donnera t il vraiment des images...
Ok, merci pour l'info!:good:
Moi j'ai testé une Transcend classe 6 en mode ALL-INTRA, ça passe bien...
Superbe, pourrais je espérer avoir un rendu similaire avec le pana 25 1.4 sur le GH3? (Bien sur dans les mêmes conditions...).
Moi je revends mon 5D Mark II pour passer au GH3!!
GH3 !! GH3!! :good: D’ailleurs j'ai une petite précision a demander... Est ce que la différence de rendu entre un objectif Olympus (par ex: le 12...
Bientôt!!:D
Bonjour, Les Gini Rig sont d'excellente facture, j'en ai un c'est du bon matos. Pour le steady peut être qu'un glidecam HD1000 fera l'affaire.
Bonjour, Moi personnellement j'ai de bien meilleurs résultats avec le couple zoom H4n + Videomic Pro que Zoom H4n + AT897, avec ce dernier le...
J'en ai un c'est pas mal ça fait le boulot, mais je préfère quand même un vrai FF. Je l'ai pris pour le mettre sur la bague de zoom sur un canon...
Tu peux essayer de faire un clic droit sur ton rush d'origine qui se trouve dans la fenetre de gauche (celle ou tu importe tes rushs) tu choisis...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser les 50 cm du slider pour le travelling avant... 10 15 cm sont suffisant pour donner "vie" à ton...
Tu peux regarder dans la section FAQ Astuces, Bidouille et Bricolages du forum, il y a pas mal d'infos, sinon tu peux voir cette discussion :...
Je suis d'accord avec toi, mais zoomer et faire la mise au point en même temps ça va être trés trés dur voir impossible pour avoir un bon...
Le mieux serait peut etre de faire un travelling avant? Mais il te faudra un rail.
Bonjour, J'ai acheté un kit de 3 mandarines chinoises pour 300 eur frais de douane compris sur la baie, c'est pas du matériel haut de gamme...
J'ai finalement réussi, il fallait superposer les parties des plans pour lesquels je voulais le fondu dans premiere, puis faire varier l'opacité...
Mais je n'ai essayé que sur AE je testerais sur Premiere