Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans l'ensemble je...
En fait, encore une fois, les mots sont importants …
Oui :). Amicalement, wkw
Letus ou SGPro ou Blade, ce sont les deux meilleurs. wkw
Eh bien non, il s'agit d'une prestation. wkw
Effectivement, il ne sert aucunement à faire la mise au point, il n'est pas assez définit pour cela. Ce qui est intéressant avec le Varizoom c'est...
En moins bonne qualité que les SWIT il y a le kit VARIZOOM. [IMG] Varizoom VZ TFT7U - Moniteurs LCD wkw
Évidemment la qualité dépend aussi de la qualité du vidéoprojecteur, mais disposant d'un vidéoprojecteur d'entrée de gamme, je suis extrêmement...
Effectivement, lorsque que je prends le microphone en main, avec le même câble ( je l'enlève juste de la fixation de la caméra ), je n'entends...
Merci Homero; je préfère aussi avoir le micro libre, seulement les circonstances m'obligent à le mettre sur la caméra et le petit ronron perçu...
Bonjour, je voulais savoir si le Rode SM3 isolait parfaitement des bruits de la caméra, car le Rode NTG3 sur la XHA1 capte le ronron de...
Petite pub sympa … :suspicious:
Salut, ma petite critique :-) : Je rejoins yann22 en ce qui concerne les mouvement de caméras, quand le mouvement est difficile (longue...
Homero tu ne peux recevoir de MP donc je te réponds ici : Effectivement c'est bien un coup de blues … :unsure: il revient régulièrement. Mais...
Oui, personnellement j'ai abandonné, car seul ceux qui cherchent un microphone interviennent. Ceux qui pourrait partager ne le font pas. Et là je...
C'est une Legoma de 1967, fait une recherche sur le net tu trouveras plein de choses …
Absolument ! :-)
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai fait appel à lui, mais un proche; compte tenu du travail, je m'étais simplement permis de l'appeler...
En fait non je n'ai pas de photos puisque cet individu ne donne pas de photos sur cd il faudrait que je les scans, en plus ce n'est pas trop le...
:weird: J'ai recommandé le message de pierrow*… alors que je suis le premier à attaquer les amateurs qui se présentent sur le forum pro. En...