Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord. En fait on a tellement l'habitude de se faire avoir, que lorsque les choses se passent normalement on en arrive à être étonné.
Cette bande-annonce mériterait un plus grand travail de la bande sonore. wkw
Pour ce qui est des rails "flexibles" du Varizoom cela me laisse perplexe en ce qui concerne la capacité à produire une trajectoire parfaite. Oui...
Entre longue focale et fisheye il y a "courte focale" :-).
Tous ceux qui reçoivent leur chèque vont venir le dire ici ??:weird::-)
Je ne suis pas d'accord. Là je suis tout à fait d'accord. :-)
Salut, ce qui me gêne, c'est que les vidéos sont réalisées avec un objectif Fish-eye, car ces objectifs enlèvent légèrement le bougé. Pour...
Tu vas bien dormir ce soir Homero :-).
Il ne faut pas oublier qu'en dessous de 50 mm, l'image commence à se déformer. Une bonne courte focale = 50 mm En dessous = grand angle avec...
Le côté social du clip vidéo d'un groupe qui souhaite se promouvoir, est très subjectif. :rolleyes: Dictionnaire de la langue Française...
Les associations peuvent tout à fait légalement exercer des activités commerciales. Elles sont alors soumises au droit commun du code de commerce...
Je n'ai moi non plus pas lu la même chose que toi lexcalvin. Mais tes intentions sont elles louables. Il ne faut pas jouer la victime quand on ne...
C'est pourtant ce que je viens de lire, peux-tu m'éclairer. Les Registres du Commerce et des Sociétés (RCS) des différents greffes de Tribunaux...
Un Rode NTG2 n'a pas besoin d'une alimentation, et semble être un bon micro; pour env. 185 euros. Lexcalvin à totalement raison, il faut...
Personellement je n'ai pas de soucis de concurrence déloyale :-). C'est juste que connaissant le sytème et son incapacité à contrôler les...
Le problème n'est pas ce qu'une association est autorisée à faire, mais ce qui est fait en réalité. Mais voici un cas "légal" !? : une association...
Je ne visais pas du tout ce post, mais juste ce que l'on a l'habitude de lire dans ce forum. Est-ce qu'un débat sur le statut associatif a sa...
Pareil j'ai commandé pas de soucis.
Je vais émettre une idée, ne peut-on pas, dans la charte du forum « professionnels et entreprises », ajouter une obligation, celle de rester dans...
Un film est pour moi un film. Le choix d'un plan est déjà un choix de mise en scène; tout le reste l'est donc aussi. La seule nuance, ou...