Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pe pa td, je compren pa ta kestion.
Oui on veut voir la bête !
Bonjour, je cherche des films dans lesquels il n'y a pas de musique, merci de votre aide. Amicalement, wkw
Red Scarlet la nouvelle vague !
Bonjour, je vous ai répondu en message privé sur le repaire.
Merci :-).
Vends grand angle CANON WC-DC58N 0,7x. Amicalement, wkw. VENDU.
Voilà :-).
C'est une horreur ce microphone (bande passante, impédance, …) ! Je vous conseille de vous orienter vers un autre microphone.
Il semble cependant que l'Edirol est inférieur au Fostex au niveau des préamplis. Pour Homero, sans adjoindre quoi que ce soit, je voulais dire...
Pourquoi ne prends-tu pas un microphone en jack ?
Voici deux conseils : Ne pas dire URGENT, ce n'est pas très respectueux envers les repairenautes, ils ne sont pas à ton service. ArrivER,...
J'allais aussi proposer le LEM
Bah tu peux toujours les laisser là …
Sauf que ce n'est pas possible pour un micro qui nécessite une alimentation Phantom.
Au niveau de l'ergonomie (peakmètre, niveaux) je penche plus pour le Marantz, mais en ce qui concerne la qualité le Fostex est semble t-il...
Joyeux noël amis repairenautes !!!!
Juste un petit point de vue sur la qualité des préamplis, l'ergonomie, et éventuellement quelques exemples sonores.
Pourras-tu venir donner ta critique sur le Marantz une fois acquis ?
Oui le "double" bouton gère les pistes soit séparemment, soit simultanément, l'un entraîne l'autre, je n'ai pas testé mais ce genre de bouton est...