Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non le vignettage est fait en post-prod. On aime ou on aime pas. Je n'aime pas, surtout lorsque c'est utilisé tout le temps.
Généralement, le port firewire est nécessaire. Mais aujourd'hui de nouveaux formats sont apparus et permettent de se passer du Firewire. Mais on...
Pas de problème pour moi non plus.
Bonjour, Je vends un SG PRO 35mm Image Converter (pour caméra 72 mm ou moins avec une bague adaptatrice). [IMG] [IMG] [img] [img]...
::: Welcome to KM Production ::: Quelques recherches, il doit bien y avoir des choses au cameroun. Sinon il reste les livres. Amicalement,...
Je m'en vais écouter tout ça, merci.
Nous tendons tous, et cela plus encore depuis l'apparition des ces appareils, vers une faible profondeur de champ. Mais attention, faible...
Merci je vais regarder.
J'émets un léger doute sur la véracité des témoignages ... . Ce n'est que mon point de vue.
Les images sont saisissantes, les moments captés sont surprenants, les images jolies, la difficulté m'impose de t'accorder mon respect. Je...
C'est ce que je dit souvent, nombreux sont les amateurs qui se tournent vers une caméra aux dessus de leur maîtrise; il faut savoir commencer avec...
Cela dépend de ce que tu fais : fiction, reportage, … .
Ah d'accord. Nous aimerions tous …
Sur B&H j'ai vu pour un matériel que l'on pouvait payer la tva et les taxes, bref tout à la commande, donc pas de surprise. Sélectionnez le pays...
Très jolies images. En espérant voir le film.
bon je peux pas m'empêcher de revenir, c'est pas possible, tu va voir n'importe qui, n'importe quelle prod si elle te file pas un peu d'argent,...
Vache … incroyable; effectivement Homero a tout à fait raison, cherche des sponsors, ou des personnes équipés ça ne devrait pas poser de problème...
Merci à tous, navré de cette réponse tardive; je pensais effectivement à Festen (je vais regarder), Seul au monde est à mon avis accompagné de...
Normalement non, tu as une photo de ta griffe ?
Je conseille aux novices des plus petits modèles car certains sont perdus avec les réglages de cette caméra.