Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cherche du côté du Centrance MicPort Pro … :D wkw
Le problème avec un DSLR, c'est qu'il te faut un enregistreur audio portable et une série d'objectifs; ce qui déjà, fait monter le prix. Et c'est...
Personnellement je conseillerais une "vraie" caméra dans ce cas. Commencer avec un DSLR et toutes les difficultés liées à ce type d'appareil, me...
Les conseils de Bdman sont excellents. Cependant choisir un DSLR c'est se confronter à de nombreuses contraintes, qui me semble-t-il, sont...
Oui c'est le fameux raccourci effectué par tous lorsque ce statut est arrivé, le pire c'est que même ceux qui le vendait le présentaient ainsi.
Tout le travail au noir effectué auparavant par les artisans est aujourd'hui effectué par les auto-entrepreneurs, ils sont pas contents les...
Quicktime Pro …
Mpeg streamclip. :)
Wow Van Damme is powerful :)
Je peux faire ma pub moi aussi … :weird:
On est tout à fait d'accord, c'est plus pour l'allure qu'autre chose. Cokin propose un système bien moins coûteux, certes moins esthétique … wkw
Non sans les frais de port. Estimés à 30 euros je crois.
SGPro toujours disponible (26/02/2010)
Je faisais cette blagounette car sur l'un des derniers plans on voit la grille sur l'écran lcd de la cam. :) Oh mon 1000 ème message … suis ému.
Il y a une entrée xlr 48v sur ta caméra ?
Personnellement j'ai toujours du mal avec les expositions qui exposent tout, trop facilement. En quelques secondes je dis tout ce que le...
C'est le mariage du fils à Coco ? "je vais vous éclater comme personne vous a jamais éclaté" Je pense juste qu'il va falloir, avec ces...
Un tout petit peu moins cher chez Thomann : 175 €.
Je ne suis pas d'accord avec ça; un film naît de l'envie de raconter une histoire. On ne fait pas des films pour s'éclater sur un tournage,...
Un 85 mm. wkw