Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Pros sont trop amers pour répondre quand un amateur prend la place des Pros. C'est une vérité, est-elle bonne à dire, la suite nous le dira ...
Ceci est totalement faux, des « gueules » il y en a beaucoup plus dans la vie qu'au cinéma. Rares sont les cinéastes qui en utilise dans leurs...
Le clip manque d'axes de prises de vue, à un moment on ne fait que revoir les mêmes. Il doit y avoir 4-5 axes, c'est trop peu à mon avis. Mais...
Oui j'ai le sentiment qu'il est fixé sur le bas ventre et pas sur les épaules, c'est pourquoi il est moins efficace. wkw
Je l'ai prise dans google images : snorricam - Recherche Google
On peut aussi souligner que les vidéos présentes sur le net n'offrent pas une résolution suffisante pour constater si oui ou non le point est...
C'est une snorricam. [IMG] wkw
Il serait vraiment intéressant d'avoir ton retour d'expérience lorsque tu auras acquis un DSLR. Car je reste convaincu que pour un débutant c'est...
Même si ma réponse est un peu hors sujet, pour un débutant en vidéo je préconise fortement une caméra plutôt qu'un DSLR. Amicalement, wkw.
Euh je me suis repassé le coup de la goupille plusieurs fois tellement il m'a fait rire.
Sauf qu'il y en a qui participent plus que d'autres et qui répètent toujours les mêmes choses. Et c'est un peu lassant. Surtout quand en...
iMovie est gratuit STEF ;). J'ajouterais juste qu'il ne faut pas croire, comme de nombreux prospects, que la vidéo est accessible à tous, que...
De toute manière le niveau d'alignement préconisé est indiqué. Comme on peut le voir sur cette image de la Canon XHA1, le niveau d'alignement...
- 12 dB chez Canon.
Félicitations alors :) !
J'ai un vidéoprojecteur Optoma ES 522 et j'en suis ravi. Pour 300 euros cet appareil est vraiment génial. wkw
Oui ce serait vraiment intéressant. Amicalement, wkw.
Oui, il faut tout de même effectuer la balance des blancs. Amicalement, wkw
La meilleure des mixettes "moins chère" est la Mixpre Sound Devices, à commander chez les Américains pour profiter du meilleur prix....
Je crois que cela résume bien la situation.