Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Carte Mémoire - pour le Panasonic FZ1000 et "4K"
Bonjour à tous, J'ai posté à ces deux adresses, mais je ne sais pas si c'est les bons endroits : la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?...
Et ceci : FZ1000 Revue complète - 4K - 120FPS - contre GH4 - Zoom - essais en faible luminosité - Photos - & plus : [media]
Suite de mon questionnement par rapport au FZ1000 : Il y a apparemment un "petit" défaut par rapport au micro interne du boitier (Mais celui-ci...
Voici le PDF mode d'emploi du FZ1000
Lorsque je suis passé du DVCAM au HD, j'ai pris une caméra (La Panasonic HVX200) qui me permettait de faire le passage en douceur ! Je pouvais...
Pour ce qui concerne la Panasonic FZ1000 : On lui reproche : - L'absence de prise pour un casque :sad: - Une ouverture f/2,8 seulement au...
Il y a aussi, sur le Repaire, ce topic : Panasonic FZ1000 en vidéo ?
Et ceci : FZ1000 Revue complète - 4K - 120FPS - contre GH4 - Zoom - essais en faible luminosité - Photos - & plus : [media] NB : Petite...
Voici le PDF mode d'emploi du FZ1000 NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et au 4K à moins de 900 €
oui, je suis du même avis. Mon ancienne Panasonic HVX200 avait aussi quelques défauts, mais par rapport à ma Sony PD150 qui filmait (très bien...
C'est vrai que parfois Panasonic fait des choix .... que lui seul comprend :cry2: On peut se dire que c'est une question de coût, mais parfois la...
Pour n'oublier personne, il y a aussi le dernier Gopro4 Black edition à 480 € qui fait dans le 4K (et cette fois à 30 i/s par rapport au Gopro3+...
Bonjour lexcalvin, Exact le Panasonic LX100 se trouve dans la même tranche de prix et offre du 4K. Boitier plus petit et plus léger au look...
Bonjour à tous, Après avoir pratiqué avec joie le DV avec une Sony PD150, puis la quasi HD (1280 x 720) avec une Panasonic HVX200 et la full HD...