Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour xhonnor, Bienvenue au club des indécis, nous partageons le même dilemme, comme toi j’hésite entre l’un ou l’autre. :D Etant passé de la...
Le Panasonic LX100 lui aussi en dessous des 900 € La 4K dans la poche :love: Différents tests (ou présentation) : Test : Panasonic Lumix LX100,...
Le mode d'emploi du FZ1000
Bonjour, Je vends une tête motorisée PAN/TILT MPT1100-SS de chez ServoCity [IMG] [media] Voir ici : MPT1100-SS Prix : 650 €
bonjour Caraibe, J'ai téléchargé ton rush et j'ai pu faire un rendu dans Vegas sans problème en 1080p, mais aussi en 3K (3072 x 1728) Et là...
J'ai une configuration plus modeste : Windows 7 pro une "vieille" Geforce 8600Gt ....... mais à jour. Je suis en 32 bits, donc seulement 3.25 de...
J'ai téléchargé le film en 4K, avec le programme indiqué :good: Malheureusement, mon ordi bloque à la lecture .... Mais là c'est pas nouveau,...
(J'ai corrigé le post), C'est le film auquel Montjoye fait allusion dans le texte au sujet du "pompage" de l'autofocus. A part les quelques fois...
4K, premiers tests à Paris (par Montjoye) "Premier test vidéo en 4k sans pied photo ( malheureusement ). On remarquera que les défauts,...
Bonjour Montjoye, Voilà un avis bien complet :bravo: et cela, après quelques mois de pratique réel, c'est donc une opinion bien plus solide...
Bonjour André, Là, je te suis complètement et c'est surtout cela qui m'a fait lorgner la 4K (OOuuups .... L'UHD :D) d'un peu plus près. 4 fois...
Blackpool Illuminations 2014, Panasonic FZ1000 [media]
La suite est maintenant ICI
Comparatif GH4 et FZ1000 : [MEDIA] NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et au 4K à moins de 900 € .
Merci AQW333 :bravo: :D Même avec un crop pour la FZ1000, cela reste plus que très correct :good: Bon là, pas de soucis de grand angle...
le/les articles de Magazine vidéo sur le sujet ICI <iframe src="//player.vimeo.com/video/112001054" width="1200" height="680" frameborder="0"...
Merci AQW333, pour ta participation à ce post. Je ne fais que poser sur le Repaire mes propres recherches, mes propres interrogations sur tel ou...
Bonjour KeepSpirit, Je suis également comme toi entrain de changer mon matériel. Je cherche une caméra multifonction 1080p (mais pourquoi pas...
[media]
[media] NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et au 4K à moins de 900 €