Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media]
Panasonic ou Leica Panasonic ou Leica :perplexe: V-LUX ou FZ1000 [IMG] [IMG] V-LUX clone du Fz1000 ... ou vice versa :perplexe: "Comme le...
Bonjour André, :hello: Entre le FZ1000 et le LX100, on a bien deux types d'appareils finalement assez différent, personnellement, ma préférence...
Idées en vrac : (En provenance du site : Personal view) Pour "régler" (ou du moins améliorer) le problème du compartiment batterie/Carte SD...
Panasonic fz1000 firmware en version 2.0. : Téléchargement ICI en anglais Explications ICI et ICI en français Avec (ci-dessous) les...
Bonjour BUCHHEIT Si il y a une solution trouvée au problème dans les "réglages","affinages" pour réduire le bruit .... merci de refaire un...
A toi aussi. Jeudi matin ..... Marseille sous la neige ..... et le Vaucluse aussi :approb::approb::approb: Histoire de shooter sans filtre...
Je n'ai pas remarqué les rayures sur les feuilles de palmier avec le LX100 :unsure: En tout cas ils se suivent de très près (Et je ne sais pas...
Bonjour André :hello: Oui, oui avec ton :D 4K Video Downloader en 4K et en 2K -https://www.youtube.com/watch?v=N_RoY_GD_8A-
Sur Vegas 10, en downscalant, je retrouve également ses phénomènes (scintillement/aliasing/moiré). Les toits et les tuiles par exemples :cry2:
Une comparaison "amusante à certains endroits" entre les deux Panasonic : Panasonic Lumix DMC-FZ1000 vs Panasonic Lumix DMC-LX100 - Appareils...
Bonjour AQW333, Je te rejoint complètement sur ce point : Haute définition sur l'intégralité de l'image et aussi sur les lointains. Mais c'est...
Bonjour BUCHHEIT, Merci pour ce premier avis et bonne suite pour les fêtes du nouvelle an ;) NB : Petite compilation liée au Panasonic...
FZ1000: 4K & 1080p Comparaison : [media]
Bonjour BUCHHEIT, Merci par avance pour ton compte rendu :good: Tu pourra ainsi nous confirmer (ou pas) si sur ton modèle le bruit du zoom...
Bonjour Baloub et merci :bravo: J'ai un peu améliorer ma machine en passant à Windows 7 (en 32bits) et surtout en passant à un Q9550 Intel Core 2...
Oui, oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de paramètres auquel je n'avais même pas pensé (Donc merci de les avoir signaler) :bravo: Mais, comme tu...
Bonjour à tous, WWWaaaaouhh merci pour cette conversation passionnée et fortement mathématique :D Et à mon avis, pas du tout Hors sujet Je vais...
J'ai testé le programme pour faire un H265. Lorsque j'ai ouvert l'interface, cela m'a beaucoup fait penser au programme de Baloub : Cam2x264...
Pour ce qui est des rushs originaux en provenance de la FZ1000, j'ai testé Vegas avec ceux là : ICI 3840x2160 de la FZ1000 (les 9 derniers sont...