Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour information : le dernier Firmware 2.1 (Du 17 février) est disponible ICI in English : - Playback performance of recorded 4K video is...
:love: :good: Petite question : Je suppose que les boitiers 25p ou 30p sont de fabrication unique ? :unsure: Et que c'est seulement les...
Bonjour Caraibe, Je ne savais pas cela :sad:, je pensais que c'était simplement un problème de zone de format, mais pas que les...
Bonjour à tous, En reprenant le message de Xhonnor, un peu avant : N'étant pas mathématicien, mais pas encore totalement aveugle, j'ai...
Bonjour à tous, De petites infos trouvées ici où là : Voici un test publié la semaine dernière : [Test] Panasonic LX 100 : le plus expert des...
Bonjour Chongla, :hello: La suite est maintenant ICI Bonne lecture
Bonjour caraibe, :hello: J'ai découvert ce programme il y a un petit moment déjà (2012), mais leur site était moins "foisonnant" et on s'y...
Bonsoir homero :hello: Tu es le premier, à ma connaissance à signaler cette inconvénient. Peux-tu en dire plus. Combien de temps pour que...
Hors sujet ;-) : ............... Mais pas tant que cela ..... Avec 2, 3 FZ1000 et plus, ce qui suit est toujours d'actualité (Pour info) Pour ce...
Bonjour BUCHHEIT, C'est avec plaisir :love:, si tu obtiens l'autorisation de ces deux artistes.:jap: Heureux de voir que cette FZ1000...
Dans la série : pas tout à fait à moins de 900 € .... Mais pas vraiment plus, voici le nouveau Panasonic 4K, le HC-WX970 Prévu pour mars 2015 aux...
Bonjour à tous les deux, homero:hello: Tu vas donc "avoir le plaisir de jouer avec de temps en temps .... " ...... à partir de février :D...
Bonjour BUCHHEIT, Personnellement, j'utilise 1fichier.com il suffit d'uploader le petit film et de déposer après le lien de téléchargement...
:cry2::weird::unsure::sad:;-):laugh::rolleyes::mdr: Just can't wait to get on the road again Une Fiat panda .... tant que cela roule :love:...
:unsure::weird::sad::o:cry2::cry2::cry2::cry2: Allez, une dernière pour la route : FZ1000 et chroma-key Une dernière pour la route ! La route...
Merci AQW333 pour ta propre assiduité :D Je continue un peu en "désespoir de cause". je devais investir en fin d'année. Le budget était là ........
A voir ceci également : [media] Lens: f 2.8 Shutter-speed: 1/50 s ISO 125 up to 6400 Pour télécharger directement en 4K (ou à la...
Sur cette vidéo, le vidéaste (Joho) indique qu'il a réglé à -5 pour la réduction du bruit (noise reduction). [media]
Bonjour BUCHHEIT, Et merci d'être repassé par là pour rapporter ton expérience avec le FZ1000. Si cela est possible, pourrais-tu poster...
[ATTACH] [ATTACH] «S’il vous plaît, appréciez de manière responsable ce dessin culturellement, ethniquement, religieusement et politiquement...