Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui bien sur, si j'avais la version d'Edius permanente, je l'a laisserais tranquillement dans son petit coin comme toi avec Gopro et...
tseuk :hello: , C'est quand faite, j'ai réinstallé la version trial d'Edius 6.5 :D Et là en effet tout Canopus apparait, mais dés que je...
Bonsoir à tous :hello: Pas de problème d'installation ni d'intégration des codecs Avid, grâce au lien D'Ogt :good: (A retrouver donc, sous...
Bonjour Ogt, En fait, il est possible que ce soit l'installation d'Edius et surtout la désinstallation "peut-être" incomplète qui pose...
Bonsoir Olivier et jakovideo :hello: C'est ce que je me suis dit en téléchargeant les codecs, mais comme en installant la version d'Edius (et...
Bonjour à tous :hello: Dans cette conversation : 50p en 4k vous en voulez ..avec votre AX100 ou LX100 ?? crée par Caraibe. J'ai tenté de mon...
Eh bien non, pas encore : des "fêtards" indélicats ont eu la mauvaise idée de me voler ma voiture :cry2::cry2::cry2: avant Noël Donc l'achat du...
Caraibe :hello: Merci :good: L'UHD 25p "convertit" en 3K 50p (ou en 1080 50p) ..... ce n'est pas automatiquement un long fleuve tranquille :D...
Bonjour Caraibe, J'ai pris un clip (panoramique) en 3840x2160 Dans vegas 10 , j'ai fait un rendu en : (non compressé) en 2992 x 1680 en 25p avec...
Bonsoir Caraibe :hello: Tous cela est très intéressant :good: Upscaler en 50p avec calcul image intermédiaire :love: Je t'avais voilà quelques...
Bonjour Caraibe :hello: Je suis comme toi, je me questionne et pour ces "nouveaux systèmes" je suis même à la phase découverte ooo Je suppose...
Monitoring et/ou enregistrement externe avec le FZ1000 Apparemment pas de possibilité de faire un monitoring sur un moniteur externe en HDMI...
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont passé le pas en investissant dans la FZ1000 :love: Pourriez-vous si vous avez le temps confirmer quelques...
Problème résolu, merci à vous tous :good: Lorsque je disais que je ne pourrais pas trouvé ces vis au boulanger du coin ... Je me trompais :D...
Merci comptesupprime20181127 et Homero, Grâce à vos liens et indications, j'ai trouvé : Les pièces détachées Mais en effet le bol est...
Merci Rolland et Homero, je vais chercher de ce coté là :good:
Bonjour ROLLAND et Gruuz, :D Donc vis difficile à trouver chez mon Boulanger de village :unsure: Grâce à vos indications, j'ai pu orienter...
Bonjour à tous, J'ai une tête Manfrotto 701HDV. Enlevé du pied , cela donne cela : [ATTACH] Le bol enlevé : [ATTACH] Mais où trouver ce...
Bonjour Caraibe, Pourrais-tu me communiquer tes réglages avec cam2x264 pour le 50p en dowscal ? :good: Depuis que je test l'UHD vers l'HD, je...
Bricolages et accessoires pour le FZ1000 : ICI