Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tseuk, J'ai la version 10 de Vegas (32 bits) j'ai voulu tester Mercalli (en téléchargeant la version V3 de démonstration) Mais quand je...
Tseuk merci :bravo: Cette méthode est excellente :good: tout fonctionne très bien avec l'ajout du script : AddRegionsToEvents.js Le calcul des...
En effet le bouton Render Régions est grisé. Mais je ne trouve pas pour faire les marqueurs. J'ai cela : [ATTACH] Je ne trouve pas : Add Region...
Bonsoir Tseuk, Lorsque je suis dans la fenêtre du script : Batch Render, je sélectionne le dossier pour le rendu, je coche la case Canopus super...
Merci Tseuk pour cette méthode. Mais il faut quand même intervenir "manuellement" pour séparer les rushs (si j'ai bien compris) En tout cas, merci...
Bonjour à tous :hello: Est-ce que d'autres Repairenautes possédant un PC limité monteraient déjà du 4K avec d'autres méthodes ? Les proxys sont...
Oui Olivier, ce serait parfait :bravo: Mais si cette "option" existe je n'en connais pas le fonctionnement .......... Mais à suivre
Merci Agdimage, je vais faire des recherches dans cette direction :good: Cependant pour un cru "10.10.10", le programme a encore de belles...
Bonjour à tous :hello: J'ai donc Vegas 10 et un ordinateur qui n'est pas une "fusée" :sad: : Windows 7 pro 32 Bits et 4 Go de Ram Mais je monte...
Un article très intéressant à lire sur la LX100 : Panasonic LX100 : la vraie pocket cinéma caméra ? ICI par Jérôme Freund
Ce lien également : Panasonic FZ1000 sur le terrain, un piqué d’enfer !
Bonjour à tous :hello: Amélioration de la dynamique sur le FZ1000 Voici un réglage intéressant proposé par le site : Aubade-Photos l'article :...
[media] [media] [media]
Bonjour à tous :hello: Un "petit" nouveau Panasonic vient rentrer dans la case du 4K à moins de 900 € : Le Panasonic Lumix FZ300 en dessous de...
Je pensais LX100 ou FZ1000, entre 393 gr et 831 gr :D 4K 50p, j'espère que cela sortira avant 2 - 3 ans ;)
Bonjour Reboot, Tout à fait d'accord avec toi, ces petites choses coûte encore très cher (trop cher ....) et on doit surement trouver un système...
Bonjour à tous, La Lx100 sur le Nebula 4000 : [media] [media] Différents tests en russe ici avec le même Nebula 4000, mais avec la GH4 :...
Malheureusement non, je suis sous Windows 7 32 bit. Merci cependant pour l'aide apportée :good:
Bonjour Ogt et merci pour votre votre aide :hello: J'ai donc refait à la lettre les mêmes opérations. J'ai désinstallé Eduis Trial en me servant...
Oui, tu as raison je vais faire cela, Je verrais bien après. ayant à peu près tout essayé : installé, désinstallé plusieurs fois, refais les...