Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voici un petit sommaire pour aller plus rapidement aux réponses : ICI Après avoir pratiqué avec joie le DV avec une Sony PD150,...
La discussion sur le programme de Baloub a commencé en 2011, peu à peu les liens sont mort .... Mais la discussion est toujours alimentée et de...
Bonjour patrickdu13, J'ai également visionné votre Comparatif vidéos 3D, et les prises de vues sont très belles. Vous tournez avec quel...
Bonjour GastonHD :hello: Hier, c'était un peu de nouveauté : souci de voiture en plein milieu de nul part et avec mon portable qui se reposait...
J'obtiens à nouveau un rendu entre 80 / 92 % :good: : J'ai donc démonter l'ordinateur, j'ai fait un grand nettoyage de printemps "avec...
Bonjour GastonHD, Ce ne sont pas les mêmes rushs, mais proviennent du même boitier de prise de vues. Que se soit à 768 / 512 / 350 ou 50...