Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Belover, à l'extrémité du ND Fader, pour un 58mm, c'est du 62mm, avec un capuchon (en 62 bien sûr) ça c'est bien vu. DONC, si tu rajoutes des...
Jette un oeil dans "séquence / réglages" les paramètres de réglages y sont différents des "réglages utilisateur"
Merci les gars, vous éclairez ma lanterne. Magique! En fait, au départ, je voulais recadrer en plus serré mon image 16/9 pour la faire rentrer...
@ fredtr3, je pensais "vidéoprojeter" chez moi, avec un vieux vidéo-proj, via le lecteur DVD de salon, conscient que je m'impose déjà une...
Merci DidierLyon, j'ai bien peur que tu aies raison...pfou, c'est embêtant... L'intérêt, c'est d'avoir un rectangle de diffusion de proportion...
Bonjour à tous, voilà ma requête: je tourne avec un "photoscope" Canon 550D, en full HD, donc mon image est en 16:9. Au visionnage "plein...
Je me réponds à moi-même, je crois qu'il faut, dans le sens suivant: Objectif > Circulaire > Linéaire > sujet à filmer à corriger si c'est...
Là, je viens d'apprendre des choses ! Vive Le Repaire ! Donc, il me faut bien 2 "Linéaires" pour faire un DIY Vari ND sur mon 550D? J'ai bon ?
Les amis, quelle est la différence entre un Polarisant Linéaire et un Polarisant Circulaire ? :o Merci
Merci Passou :good: