Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Corrnofulgure :-)
c'est par là, sur un site ami ...>Topic des objectifs pour réflex Canon [Topic Unique] - Objectif - Photo numérique - FORUM HardWare.fr
Bonjour les Photocamescopates, à l'heure d'acheter sur internet une seconde carte SDHC, je voudrais avoir vos retours d'expérience sur vos...
Il y a un gars qui a mis en ligne un guide qui dit tout sur les hdslr, et c'est gratuit ! The DSLR Cinematography Guide - NoFilmSchool
Il y a des réponses sur le Repaire, mais je ne sais plus où, il faut chercher à "charte PAD" (Prêt A Diffuser) selon les chaînes TV, elles varient...
Non, tu n'as qu'un bruit blanc qui chuinte, désolé, ça m'est déjà arrivé, d'où l'important de se dire: "ça tourne pour l'image" et "ça tourne au...
@ Lexa-one, je viens de filmer en 550D des amis qui chantent pendant 3'20"" et j'ai enregistré avec le zoom h4n, j'ai pas eu besoin de...
:good: très drôle et percutant
Dommage, tout est anonyme...sinon c'est terrible ! BRAVO :good:
Jay, j'ai pas eu de droits de douane ! Et j'ai eu des très jolis timbres Chinois, avec des zoiseaux... Attention, l'objectif 50mm c'est du 52mm...
:good: :!!!: bien entendu ...
même réponse que lexa-one, OUI, on peut commencer à filmer avec ce minimum, c'est déjà très joli, bluffant même, si, en plus, tu viens de la...
Du Tamron ou du 18-55 stock ?
WKW, franchement, OUI, une fois qu'on l'a essayé, c'est un réel plus très confortable, indispensable en extérieurs ensoleillés, ou drap noir...
Bonjour, Je voudrais avoir vos retours d'expérience concernant l'utilisation d'un moniteur genre PVM sony avec un flux d'images provenant d'un...
Allez, je te donne mon retour d'expérience avec un 550D. C'est très récent, mais je viens de terminer un court-métrage de 7'30 tourné et monté ce...
Les gars, soyez conscients qu'un objectif qui ouvre mini à f4, c'est pas beaucoup, il prend pas assez de lumière, en intérieur, ça risque d'être...
Arnaud, je viens de regarder, mais il n'y a pas de son ...sinon, c'est très joli ! quel est donc ce moniteur retour que l'on voit derrière? je...
Oui, encourageons Molok, Cher Molok, tu peux, par exemple, filmer un plan au 18, puis zoomer dès que tu juges que tu a assez de matière dans...
@ WKW, ça soulève une question que je me pose depuis longtemps, comment sait-on que le piqué est meilleur à f-4 qu'à f-1,8 avec tel ou tel 50mm...