Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep ! Bravo Nina ! ! Tu viens cuisiner chez moi quand tu veux (et ton Papa fera la vaisselle et moi je le filmerai avec mon 550D)
Bonjour, je déterre ce post car moi aussi je suis confronté à ce problème, avec une XH A1, et moi aussi je m'arrache les cheveux ! c'est...
Merci JLH 37, comme d'hab. au top ! C'est agréable, merci. :good:
Donc, vous me conseillez de cocher la case "anamorphosé 16/9" c'est bien ça ? J'ai encore le temps de le faire (et bon Dieu que c'est long tout...
Merci JHL 37, donc j'ai bien fait ?
Bonjour, je m'immisce dans ce fil, car j'ai un peu la même question, comment convertir du HD en SD: voici mon retour d'expérience: j'ai filmé avec...
Pour les bandes noires, elles apparaissent car mon .mov doit être envoyé en séquence DV (impérativement en taille SD et non HD, c'est-à-dire 720 x...
Merci les gars, j'en apprends de plus en plus chaque jour grâce à vous, ... Voui, mon film a été exporté en "Séquence QuickTime" pour garder le...
Alors, j'ai monté avec FCP, en Apple ProRes 422HQ, pour "mon export QuickTime quel codec" je ne sais pas répondre (.mov ?) ou( hd dvd via...
Oups ! Aurais-je été indélicat ? J'ai péché sans malice , méa culpa, méa molto culpa, :o
Steph, je remonte ce post déjà ancien car je crois que j'ai besoin de tes lumières: voilà de quoi il s'agit: j'ai réalisé mon film avec un Canon...
@ Bigmama, dans l'absolu oui, le zoom est utilisable en filmant, en restant en manuel, MAIS en pratique c'est inutilisable car il y a une...
Je déterre ce post, je n'ai finalement pas acheté le 2130, mais là, j'ai trouvé une bonne affaire à pas cher, pour un PVM 1444, donc, je repose ma...
@ Bigmama, quand tu dis "une bonne profondeur de champ" ne veux tu pas plutôt dire "une faible profondeur de champ" (quand c'est flou derrière, ou...
merci Lexa- one :good:
Concernant le "Firmware Magic Lantern pour 550D", quelque âme charitable du Repaire pourrait-elle communiquer dans le détail précis, les...
Je n'en attendais pas moins de toi :love:
Ben....parce que je ne sais pas faire ça, et que je ne savais même pas qu'on pouvait le faire ! Je n'ai même pas installé Cubase. Je suis de...
Bouh... :-( Ben ouais, c'est du 44, tu l'a dit maintes & maintes fois ici, mais j'ai pas d'autres solutions, ma copine est violoniste et me...
Bonjour à tous, et spécialement à Homéro qui va encore payer de sa personne... J'ai bien cherché (ou mal) je ne trouve pas réponse à ma...