Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marseille trop puissant ! Moi, je serais pour une version remaniée par SnoozKilla, avec adjonction au générique bien sur !
Salut, essaye de chanter sous un parapluie, ou un parasol, ça aide pas mal, c'est pas cher, essaye aussi de "fabriquer" une cabine style paravent...
@ Snoozkilla ...:weird: Je suis bluffé ! Tu as fait ça tout seul, tu as pris le temps de le faire, je suis épaté, c'est rien de le dire ! Chapeau...
Merci merci merci, toutes ces éloges réchauffent mon coeur et justifient tout ce boulot, je suis TRES content de vos avis encourageants ! Merci...
Ben...les "beaux" plans sont shootés à f 1,8 du 50mm, les plans "ternes" à f 3,5, je ne ferais plus cette erreur, Nota Bene, il n'y a aucun...
Merci les gars pour vos remarques qui sont toutes très justes (oui c'est un poil long, oui le son est pas trop là) mais je reçois des retours...
ah bravo Homèro !:hum:
Réalisé en 1 jour, avec toujours pas de moyens...sauf le 550D d'usine et le ZoomH4n (et le preneur de son a confondu volume casque avec niveaux...
Bonjour, Je me jette à l'eau en vous proposant ce CM réalisé en 550D + Zoom H4n, c'est du "vidéo-Art" pas prise de tête, tout public, même les...
Quid de l'installation avec un MAC ?
@ Coffee-break: Trout Mask Replica
"Après" c'est à dire sur ta time-line de montage? Si tu as pris soin de faire un "clap" avec les mains, les 2 appareils enregistrant (Canon ET...
:love: You're the BEST
Mon bon Homéro, on peut donc relier le Zoom au 550D ?
@ Zoïc, réponse sur mon identité en MP ;-)
Loïc, tu arrives enfin sur Le Repaire ! Content de te retrouver là, avec un 600D, mazette, moi j'ai un 550D et les mêmes questions que toi et ma...
Merci Garwing, tu viens de m'apprendre qu'il fallait updater la GoPro, chose que je ne savais pas, pour pouvoir tourner à 25 im/s; tout s'éclaire,...
Merci Scarlett, oui, je sais que ça se marie bien, mais ma question c'est : comment définir les réglages pour que tous les éléments soient...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de filmer puis monter ensembles divers rushes provenant d'une GOPro HD et d'un 550D...
Je viens de trouver un TUTO en FRANçAIS pour installer Magic Lantern sur un 550D Canon [media]