Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: Ah ! le casting "nibards" si tu le refais, téléphone moi, j'arrive ! ! ! :love:
Gros jaloux va ! :cry2:
Allez, encore un pour la route, du temps des recherches en Kit mini35 hideux, pour les zamoureux du grain, du gros grain, durée 3 minutes, dites...
Merci PapierCanson :good:
Tiens, puisqu'on y est, quelqu'un peut-il me filer la manip d'installation du MagicLantern sur un 550D à partir d'un Mac (je n'ai trouvé que des...
Pour rester raccord dans l'axe de la discussion, voici une première oeuvre en mini-dv, (mes débuts eux, sont en Hi8 mais ne sont toujours pas...
Bravo ! La "marée verte" je croyais que c'était voulu, que finalement, ça devient une autre sorte de pollution, et les petites fleurs en pochoirs...
@ Snoozkilla...Wahou ! Je suis bluffé, c'est exactement ça que je voulais faire ! Dis moi, je me rappelle que nous sommes dans la même ville, que...
Merci les gars ! :good: C'est vraiment un bon endroit ce Repaire !!
Bonjour à tous, Je vois, de ci de là, des films, cm, reportages, qui sont diffusés, sur internet, dans un poste de tv statique, le plus souvent...
Une des astuces évoquée ici, c'est bien de tout faire en "gris" les couleurs ressortent d'autant mieux. Un extrait choisi par Mr. Hulot bien...
Ben ouais, tu filmes une Dodge Monaco 1978 de Police, ça rends pas pareil qu'avec une 308 tricolore française, ça fait pas rêver car la 308 fait...
pour le report de point c'est utile quand même la PDC
La scène du sermon dans "Le Petit Baigneur" de Robert Dhéry, avec Jacques Legras en curé roux, me fait saliver à chaque fois que je la regarde:...
...euh....c'est ce que je fais encore (et toujours) avec mon 550D (avec le Minox et la Rétinette aussi bien sûr)
Cours de danse & clips ? N'hésite pas, achète toi un pied tripod, y en a plein d'occase, un "view finder" cette loupe magnétique permet vraiment...
Ben, moi ça me plaît aussi, c'est frais et spontané, on sent bien la bande de potes, et on voit bien la perche dans le pare-brise, (j'adore ça !)...
Ah tu n'en loupes pas une toi, hein, vas voir aux cadavres exquis, je t'ai réservé un CHIEN de ma CHIENNE :mdr:
HELP ! je ne sais pas si la photo est visible
@ Desesperados, voui, tu as tout bon, trop peu de temps pour tourner (immobilisation d'un resto et de 14 personnes, fallait faire vite, j'ai...